Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
Merci à tous pour vos retours, fredtravers a écrit : ...Merci , cela rends très très bien l'ambiance de cette exposition particulièrement populaire ( dans le bon sens du terme ) ... c'est exactement ce qui m'a interpellé en premier, on est très loin de l'ambiance habituelle des Expos Parisiennes. C'est donc ce qui a 'orienté' cette carte postale. Jeromeaparis a écrit : ...Les images sont sensibles et bien composées. (La precision remarquable du Summicron de 28 à 2 est particulerement appreciée dans ces espaces d'ailleurs joliment eclairés.) ... en fait la lumière (pour la photo) était vraiment pourrie, surtout pour la couleur avec une multitude de températures différentes (gros écarts et très ponctuels) et une lumière bien souvent très faible ![]() ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19142Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci pour ces reportages qui embellissent un peu l'expo qui m'a paru moins "lumineuse" ![]() Je n'avais pas d'appareil, mais je me suis demandé ce que HCB aurait tiré de sa propre expo car il y a avait quelques saynètes assez photogéniques, effectivement. J'ai découvert la danseuse, de nombreux clichés et une évolution technologique "avant 1950 et après 1950" comme l'influence de la qualité des tirages, ce qui est une évidence, mais pourquoi la nier. J'ai aussi aimé cette photo de Martine Franck ( @ Magnum) ![]() |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
.... rien que des < dinosaures > si je comprends bien ! ![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19142Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mais, non Fred ![]() |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
![]() ![]() |
Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
![]() ![]() ![]() ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités