steffell |
|
Régulier Messages : 226Depuis le 18 jan 2013 Rennes |
Pour le moment, c'est plutôt mon capteur qui semble avoir été bombardé. Et pour faire des photos, j'ai besoin de l'appareil ![]() Merci. Stéph. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19342Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Partie remise ![]() Désolé pour cette histoire de capteur ![]() |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
steffell a écrit : Et pour faire des photos, j'ai besoin de l'appareil ![]() Ton vieux M6 délaissé, et une bonne Tri-X ![]() Bon retour. |
robind75 |
|
Habitué Messages : 720Depuis le 12 jan 2010 IDF |
En tout cas, j'attends avec impatience le livre-recueil, bien-sur dédicacé pour les admirateurs de la première heure ![]() |
steffell |
|
robind75 a écrit : En tout cas, j'attends avec impatience le livre-recueil, bien-sur dédicacé pour les admirateurs de la première heure ![]() J'y travaille, j'y travaille, mais les choses n'avancent pas vite. Mais bien sûr ce sera avec plaisir si (quand) j'aboutis un jour. Merci. Stéph. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
Yannick O. a écrit : steffell a écrit : Et pour faire des photos, j'ai besoin de l'appareil ![]() Ton vieux M6 délaissé, et une bonne Tri-X ![]() Bon retour. ...il est sage le Yannick ![]() |
fufu |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 25 août 2004 Orgeval |
Bonsoir et félicitations sincères pour ce magnifique travail. j'adore! ![]() |
steffell |
|
fufu a écrit : Bonsoir et félicitations sincères pour ce magnifique travail.j'adore! ![]() Merci beaucoup à tous. J'attends donc avec impatience des nouvelles de Leica et j'ai dans la tête quelques nouveaux projets photo. Je vais pouvoir les murir avant de récupérer le Mochrom. Tout cela peut prendre du temps avant de se mettre en branle. Ca m'étonnerait donc que je poste de nouvelles images avant 6 mois ![]() A+ Stéph. |
steffell |
|
Bonjour à tous les summiluxiens, Un petit message après un long silence pour vous informer que je serai sur Paris les 11, 12 et 13 novembre à l'occasion de la revue de Portfolios organisée par Lens Culture. Le 12 au soir se tient une soirée publique, de 18 heures 30 à 20 heures 30 sur le campus de Speos dans le 11ième ( 8 Rue Jules Vallès) et je serai présent avec une cinquantaine de tirages A3+ réalisées sur ma nouvelle R3000 (papier Canson Platine Fiber Rag). J'aurai plaisir d'y accueillir et de croiser ceux d'entre-vous qui veulent bien papoter photos entre passionnés. Et tout cela pourrait naturellement se terminer autour d'une bière. A la semaine prochaine je l'espère. Stéph. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités