Yann74 |
|
Bonjour Amis Summiluxiens, un petit sujet pour signaler la sortie du Hors Série n°16 de Réponses Photo. j'apprécie ces hors séries qui abordent à chaque fois sous un angle différents et faisant débat, la pratique et l'évolution de la photographie. Au programme de ce n°16 : "Où s'arrête la Photographie ? Convergence technique, hybridation artistique retouche numérique... Peut-on savoir ce qui est encore de la photo et ce qui n'en est déjà plus" Un numéro qui va certainement alimenter le débat et qui sera comme à chaque fois riche en enseignement. Acheté ce matin chez mon point presse de quartier, à lire et regarder. Amicalement Yannick |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
tout à fait d'accord sur ces hors serie superbement bien fait a chaque fois, celui sur l'argentique avait fini de me convaincre de franchir le pas. Et tout a fait d'accord que ça risque de lancer un debat bien passionné et passionnant !! à suivre donc. personnellement certain ciel bleu me laisse baba... |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Dans la continuation de l'article, debat sur France Inter... http://www.franceinter.fr/emission-rega ... otographie |
J.A |
|
Merci pour le partage, je ne connaissais pas cette émission. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités