Expos : cartes d'abonnement

Samoreen
    Expos : cartes d'abonnement
Avatar de l’utilisateur
Messages : 21
Depuis le 22 août 2012
Samoreau
Bonjour,

Pour info.

Pour ceux qui sont sur la RP ou qui peuvent facilement descendre sur Paris, je rappelle que l'on peut acquérir pour environ 20 euros une carte d'abonnement à l'année à la MEP. Idem pour le Jeu de Paume.

Avantages:

- Coupe-file
- Accès permanent aux expos (surtout si l'on veut revoir)
- Invitation aux vernissages
- Visites guidées gratuites sans rdv (dates fixes)
- Entrée gratuite à certaines expos partenaires (par exemple j'ai eu une entrée gratuite - date fixe - pour l'expo Witkins à la BNF)
- Tarifs réduits pour certains spectacles

La carte est peut-être un peu moins justifiée pour le Jeu de Paume dont le rythme de renouvellement des expos est plus lent qu'à la MEP. Mais on a la possibilité de revenir plusieurs fois, ce qui est nécessaire pour certaines expos.
Patrick
fredtravers
    Re: Expos : cartes d'abonnement
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5764
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux
Samoreen a écrit :
Bonjour,
Pour info.
Pour ceux qui sont sur la RP ou qui peuvent facilement descendre sur Paris, je rappelle que l'on peut acquérir pour environ 20 euros une carte d'abonnement à l'année à la MEP. Idem pour le Jeu de Paume.
Avantages:
- Coupe-file
- Accès permanent aux expos (surtout si l'on veut revoir)
- Invitation aux vernissages
- Visites guidées gratuites sans rdv (dates fixes)
- Entrée gratuite à certaines expos partenaires (par exemple j'ai eu une entrée gratuite - date fixe - pour l'expo Witkins à la BNF)
- Tarifs réduits pour certains spectacles
La carte est peut-être un peu moins justifiée pour le Jeu de Paume dont le rythme de renouvellement des expos est plus lent qu'à la MEP. Mais on a la possibilité de revenir plusieurs fois, ce qui est nécessaire pour certaines expos.
merci ! j'ignorais totalement ... JDPaume = 20 euro par AN pour les plus de 60 piges ! génial ... merci !
MEP 22 euro par an .... pour les vieillards ...

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités