Jinsong |
|
Régulier Messages : 202Depuis le 20 déc 2005 Pékin; Chine |
![]() ![]() Toute l'oeuvre du maître YSL par les plus grands photographes; et un texte de Margurite DURAS ![]() Lors qu'un très grand (HCB) raconte l'histoire d'un autre très grand (R. CAPA) ![]() Un grand que je découvre....Michel Comte ![]() L'un des photographes MAGNUM et de mode que j'adore!!!!! Ferdinando Scianna; son bouquin sur le MARPESSA est incroyable...qui m'ouvre une perspective... ![]() Portraits des 70 danseurs par un des mes maîtres préférés: Jean-loup SIEFF; Et je me dis: heureusement que eBay existe pour trouver ces choses...même si les frais d'envoi coûtent plus que les livres ![]() The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia |
jipeji |
|
Habitué Messages : 606Depuis le 11 juil 2004 Saint Domingue |
Bonjour,
Pourrais-tu donner les références STP ? En particulier YSL et M. Comte. Merci par avance Cdlt Jipeji |
Jinsong |
|
Régulier Messages : 202Depuis le 20 déc 2005 Pékin; Chine |
jipeji a écrit : Bonjour,Pourrais-tu donner les références STP ? En particulier YSL et M. Comte. Merci par avance Cdlt Jipeji ![]() Michel Comte Publisher: Te Neues Pub Group ISBN: 3823809997 Fine Arts Format: Hardcover Publication Year: 2000 Yves Saint Laurent and Fashion Photography Author: Marguerite Duras Publisher: Te Neues Pub Group ISBN: 3823899619 Format: Hardcover Publication Year: 1999 The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités