Joseph |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 3 jan 2005 Bruxelles |
A tous (ceux qui comprennent l'anglais),
J'ai déniché sur youtube.com une série de la BBC Four dédiée à la photographie en 6 épisodes initulée The genius of photography; c'est époustouflant ! Vous pouvez commencer par ici : http://www.youtube.com/watch?v=Ut00KGEwYL0 Cordialement, Joseph J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Merci beaucoup Joseph pour ce tuyau. Le premier épisode est très encourageant et cette "caméra obscura" improvisée me donne envie d'aller acheter du plastique noir!
![]() Joseph a écrit : A tous (ceux qui comprennent l'anglais)Ca existe encore des unilingues? Ils ont brûlé Jeanne d'Arc mais depuis ils sont devenus gentils! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Joseph |
|
J'ai vu tous les épisodes, c'est vraiment dommage que le DVD ne soit pas disponible (à moins que ?) !
Bonne lecture ! J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
Inthebox |
|
✝ Messages : 600Depuis le 22 avr 2006 Paris |
Merci, Joseph, pour le tuyau.
Hélas, à 18 h 36, le lien affiche : "The document is no longer available... " Ils radinent, chez YouTube, ou quoi ? ![]() |
Joseph |
|
Fais une recherche sur youtube avec "The genius of photography" et voilà ! J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités