[Blog] Mon Blog Photo

rod.p
    [Blog] Mon Blog Photo
Messages : 24
Depuis le 14 fév 2008
Bourges (18)
Un petit blog photo, qui démarre.
Je suis désolé mais pour l'instant pas de photo au Leica (pas encore entre mes mains).
Juste du Numérique et en Nikon (oui je sais je suis un hérétique ! :D )

Le but : tout simplement montrer mes plus belles photos (tout du moins celles que je pense l'être :lol: )

Pourquoi focale18 : Tout simplement pour reprendre un terme de photo.
Et 18 n'a rien a voir avec la longueur de focale ou l'ouverture du diaph, mais juste à mon département de résidence !
:D

J'ai choisi une petite redirection web à pas cher sinon le gros du site est hébergé sur free.fr avec pixelpost comme outil pour le blog.
Bref rien d'extraordinaire pour le moment, mais j'espère bien que tout ça evoluera au fil du temps avec vos critiques, vos commentaires et tout ce qui va bien pour faire vivre un petit site sans prétention.

Les nouvelles neuves sont : 6 photos de fleurs immortalisées à la Réunion au mois de janvier (certaine me sont inconnus, car je ne prend pas beaucoup de note quand je prend des photos :oops: ). Donc si certain d'entre vous connaisse, il ne faut pas hésiter (surtout que j'ai cru voir certain membre résidant sur place).

les images vous paraitront peu être trop saturées, mais moi j'apprécie ce style pour les photos de fleur, surtout sur des fleurs exotique.

Voilà j'espère que vous apprecierez.
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
:wink: Vu !

J'aime bien la " rose porcelaine " , mais tes hautes lumières sont cramées, et c'est regrettable, car si tu rattrape un peu cet excès de luminosité, ta photo gagnera en matière et en mystère ...

Perso, je ne suis pas fana des fleurettes, sauf à renter vraiment dedans pour en faire un autre type d'image, donc, je ne ferais pas trop de commentaire ...

Si tout de même... tu a un certain sens de la composition ...

et si j'ose dire vu le sujet ....

cultive ! ! ! cultive ! ! !

:wink: :wink: :wink:
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

rod.p
Messages : 24
Depuis le 14 fév 2008
Bourges (18)
philipandre a écrit :
:wink: Vu !

J'aime bien la " rose porcelaine " , mais tes hautes lumières sont cramées, et c'est regrettable, car si tu rattrape un peu cet excès de luminosité, ta photo gagnera en matière et en mystère ...


Effectivement, j'ai fait un choix de traitement qui n'était surement pas le meilleur.

philipandre a écrit :
Si tout de même... tu a un certain sens de la composition ...

et si j'ose dire vu le sujet ....

cultive ! ! ! cultive ! ! !


Ca c'est un commentaire très sympathique, qui me fait drolement plaisir.
:D :D :D
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
8) Eh !! fait gaffe ! t'es chez des Leicaïstes purs et durs ici !!!

Avec tes photos au N....n ... passe à l'ombre ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

@++
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

rod.p
Messages : 24
Depuis le 14 fév 2008
Bourges (18)
philipandre a écrit :
8) Eh !! fait gaffe ! t'es chez des Leicaïstes purs et durs ici !!!

Avec tes photos au N....n ... passe à l'ombre ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

@++


Moi aussi bientôt en Leica.

Et pour le reste je file en douce afin d'eviter de me faire conduire au bucher.
:wink:
Gradubide
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 352
Depuis le 29 sep 2006
France
rod.p a écrit :
Et pour le reste je file en douce afin d'éviter de me faire conduire au bûcher.
:wink:

meuuuuh non, juste un peu de goudron et des plumes 8)
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6102
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Vivement le bizutage !!!!
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités