Inthebox |
|
✝ Messages : 600Depuis le 22 avr 2006 Paris |
Sur tout son catalogue, Steidl applique jusqu'à la fin de cette année une réduction de 25%, ainsi que la gratuité du port aux membres de son club (inscription immédiate).
http://www.steidlville.com PS : Désolé, Manara et Chabada, mais je me suis fait avoir comme vous, en commandant un peu prématurément le "Thousand" de Philip Lorca diCorsia. Me suis vengé avec un container (un petit container, pour être honnête) de leurs bouquins à -25%. Na ! |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Bahh c'est pas grave Inthebox, on gagne pas à tous les coups ![]() En plus, moi, les livres d'art, plus je les paye cher, plus je suis content. ![]() Par contre, c'est bizarre, car je me suis inscrit à leurs News et je ne reçois rien. *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Inthebox |
|
✝ Messages : 600Depuis le 22 avr 2006 Paris |
Oui, Manara, tu as raison. Rien de grave, en effet. Et si, en plus, cela permet à Steidl (qui ne réimprime jamais ses bouquins) de s'en sortir, alors c'est même avec plaisir. S'il vend, par exemple, le Philip Lorca diCorcia à 2 000 exemplaires, ce sera le bout du monde. Profitons donc de son exceptionnel catalogue. Cet éditeur fou n'a pas d'équivalent. Jusqu'à quand tiendra-t-il ?
Quant à ses "news", que tu ne reçois pas, je ne sais quoi te répondre. Je me suis inscrit comme membre du club il y a déjà plusieurs mois, et les "news" en question ne me parviennent que depuis septembre dernier. Je suppose que le "suivi" administratif de la maison laisse à désirer. Mais si tu veux, en attendant, je peux te faire suivre en "Forward" ce qu'ils m'envoient (sous réserve que tu me communiques ton adresse e-mail). Tu me dis. Amicalement. JP |
Angora |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 8 août 2004 Localisation |
Merci pour le tuyau, je viens de m'inscrire. MesDiscussions était aux forums ce que Leica est aux appareils photo. On ne remercie pas Doctissimo, ni Lagardère. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité