70 ans du Leica M

gautier
    Le livre “Leica M” - Un hommage aux 70 ans
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
À l'occasion des 70 ans du Leica M, la marque propose un livre combinant photographies, histoire et liste des modèles.

Le livre « Leica M » - Un hommage aux 70 ans - :iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph.

Je viens de me le procurer, il est plaisant (de premier abord, je n'ai pas encore tout lu). Un beau cadeau de Noël pour tous les M-istes Attention, il existe en allemand ou en anglais, pas en français.

Si vous avez le budget et le goût pour, Leica propose aussi le M Edition 70.
Tafar
    Rep : Le livre “Leica M” - Un hommage aux 70 ans
Membre des Amis
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
gautier a écrit :
À l'occasion des 70 ans du Leica M, la marque propose un livre combinant photographies, histoire et liste des modèles.

Le livre « Leica M » - Un hommage aux 70 ans - :iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Apo-Summicron-SL 75 mm f/2 Asph.

Je viens de me le procurer, il est plaisant (de premier abord, je n'ai pas encore tout lu). Un beau cadeau de Noël pour tous les M-istes Attention, il existe en allemand ou en anglais, pas en français.

Si vous avez le budget et le goût pour, Leica propose aussi le M Edition 70.

Merci pour l’info.
J’ai suivi le lien pour le livre et quand j’ai demandé à voir les adresses où je pourrais l’avoir, le site Leica me propose toutes les armureries de la région :ravi:
gautier
    Rep : Le livre “Leica M” - Un hommage aux 70 ans
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Tafar a écrit :
J’ai suivi le lien pour le livre et quand j’ai demandé à voir les adresses où je pourrais l’avoir, le site Leica me propose toutes les armureries de la région :ravi:
:lol: Il est vrai que comme Leica propose des jumelles et autres lunettes qui peuvent intéresser les chasseurs, il y a des revendeurs liées à ça. Pas dit qu'ils aient ce bouquin :wink:
Polo
    Re: 70 ans du Leica M
Membre des Amis
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Bonsoir Gautier,
Où as-tu réussi à te le procurer? Apparemment sur le site Leica, impossible de l'avoir...Sinon comme Tafar, je trouve les armuriers de la région!
Quant au M Edition 70, le prix n'est pas indiqué mais on suppose un tarif très Leica collection.
Polo
gautier
Administrateur
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Je l'ai acheté sur directement sur le site Leica. Au départ, il n'y avait plus de stock mais j'ai demandé à être prévenu du retour de ce produit et j'ai pu commander.
Tafar
    Rep : Re: 70 ans du Leica M
Membre des Amis
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Polo a écrit :
Bonsoir Gautier,
Où as-tu réussi à te le procurer? Apparemment sur le site Leica, impossible de l'avoir...Sinon comme Tafar, je trouve les armuriers de la région!
Quant au M Edition 70, le prix n'est pas indiqué mais on suppose un tarif très Leica collection.
Polo

22500€. Ça calme :cool:
Polo
    Re: 70 ans du Leica M
Membre des Amis
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Merci Gautier. Le renseignement peut être utile à d'autres membres.
Polo

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements