gautier |
|
Administrateur Messages : 15022Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
À l'occasion des 70 ans du Leica M, la marque propose un livre combinant photographies, histoire et liste des modèles.![]() Le livre « Leica M » - Un hommage aux 70 ans - ![]() ![]() Je viens de me le procurer, il est plaisant (de premier abord, je n'ai pas encore tout lu). Un beau cadeau de Noël pour tous les M-istes ![]() Si vous avez le budget et le goût pour, Leica propose aussi le M Edition 70. |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 963Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
gautier a écrit : À l'occasion des 70 ans du Leica M, la marque propose un livre combinant photographies, histoire et liste des modèles.![]() Le livre « Leica M » - Un hommage aux 70 ans - ![]() ![]() Je viens de me le procurer, il est plaisant (de premier abord, je n'ai pas encore tout lu). Un beau cadeau de Noël pour tous les M-istes ![]() Si vous avez le budget et le goût pour, Leica propose aussi le M Edition 70. Merci pour l’info. J’ai suivi le lien pour le livre et quand j’ai demandé à voir les adresses où je pourrais l’avoir, le site Leica me propose toutes les armureries de la région ![]() |
gautier |
|
Tafar a écrit : J’ai suivi le lien pour le livre et quand j’ai demandé à voir les adresses où je pourrais l’avoir, le site Leica me propose toutes les armureries de la région ![]() ![]() ![]() |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Bonsoir Gautier, Où as-tu réussi à te le procurer? Apparemment sur le site Leica, impossible de l'avoir...Sinon comme Tafar, je trouve les armuriers de la région! Quant au M Edition 70, le prix n'est pas indiqué mais on suppose un tarif très Leica collection. Polo |
gautier |
|
Je l'ai acheté sur directement sur le site Leica. Au départ, il n'y avait plus de stock mais j'ai demandé à être prévenu du retour de ce produit et j'ai pu commander. |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 963Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Polo a écrit : Bonsoir Gautier, Où as-tu réussi à te le procurer? Apparemment sur le site Leica, impossible de l'avoir...Sinon comme Tafar, je trouve les armuriers de la région! Quant au M Edition 70, le prix n'est pas indiqué mais on suppose un tarif très Leica collection. Polo 22500€. Ça calme ![]() |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Merci Gautier. Le renseignement peut être utile à d'autres membres. Polo |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités