Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Le photographe japonais Kosuke Okahara est exposé au Musée Cernuschi à l'occasion du don d'une série de photographies consacrées aux lépreux en Chine. Cette série argentique au Leica M est l'occasion de découvrir ou de re-découvrir un photographe dont l'oeuvre est aussi riche que diverse. Une rencontre est prévue le 8 novembre (horaire à venir). https://www.cernuschi.paris.fr/fr/expos ... -existence |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Grand merci pour l'information sur la rencontre. J'avais déjà prévu d'aller visiter l'expo, je vais voir si je peux être présent le 08 novembre. ah tiens, je suis sur flickr |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
punkrocker a écrit : Grand merci pour l'information sur la rencontre. J'avais déjà prévu d'aller visiter l'expo, je vais voir si je peux être présent le 08 novembre.J'ai oublié de préciser que le nombre de place étant limité, il faudra s'inscrire. J'ai prévenu le musée et je mettrai un lien dès que les modalités seront connues, heure notamment. |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités