Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18633Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Du connu et du moins connu avec de très beaux tirages argentiques, petits et grands, et des "Fresson" à donner le frisson. |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3541Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Oui, c'est très bien. Je retrouve le Plossu que j'aime ! |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Camera Obscura a réussi la gageure de synthétiser l'oeuvre pléthorique de Bernard Plossu dans un espace réduit. Cette exposition rétrospective est un bonheur et démontre, si besoin en était, l'importance de Plossu dans le paysage photographique. Je vous recommande également un passage au festival de La Gacilly dans le Morbihan où une belle sélection de tirages Fresson de l'artiste est présentée. ah tiens, je suis sur flickr |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18633Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
punkrocker a écrit : Camera Obscura a réussi la gageure de synthétiser l'oeuvre pléthorique de Bernard Plossu dans un espace réduit.Cette exposition rétrospective est un bonheur et démontre, si besoin en était, l'importance de Plossu dans le paysage photographique. Je vous recommande également un passage au festival de La Gacilly dans le Morbihan où une belle sélection de tirages Fresson de l'artiste est présentée. Tout à fait d'accord. Didier Brousse fait un travail de fond remarquable... Je ferai un saut à la Gacilly cet été, mais je ne sais pas encore quand |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités