tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3723Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Une galerie que je ne connaissais pas....![]() .... mais qui présente un photographe de l'intime que j'aime beaucoup. ![]() ![]() ![]() ![]() Il a aussi beaucoup voyagé et photographié les trains. ![]() ![]() Il y avait quelques photos en couleur,... ![]() ...mais la galeriste me dit que la rétrospective "René Groebli" à la MEP en comporte beaucoup plus. De fait, elles représentent la moitié de son travail. Ce n'est pas loin de la gare Montparnasse, et ça vaut le détour ! C'est jusqu'au 30 avril. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19335Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Chez Esther W ? (Comme le Port-Salut, c'est écrit dessus ![]() Bonne galerie, en effet. J'aime beaucoup le cupidon en rideau, ce qui ne manque pas de sel (de platine). |
tenmangu81 |
|
Robert a écrit : Chez Esther W ? (Comme le Port-Salut, c'est écrit dessus ![]() Oui ![]() |
tenmangu81 |
|
tenmangu81 a écrit : ...mais la galeriste me dit que la rétrospective "René Groebli" à la MEP en comporte beaucoup plus. De fait, elles représentent la moitié de son travail.Vous aurez corrigé de vous-mêmes : il ne s'agit pas d'une rétrospective René Groebli, mais de l'exposition "Love Songs", dont René Groebli, Nan Goldin, Araki,... |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités