Sherlock |
|
Habitué Messages : 365Depuis le 24 oct 2005 Montluçon |
Bonjour,
Je suis un peu étonné que personne ne parle du nouveau site leica.com. La maquette sur fond blanc fait plus actuelle et rappelle d'ailleurs des sites marchands leica allemands. Le diaporama sur le Leica à la carte de René Burri ... fait envie d'en prendre un aussi en chromé ... A suivre ... |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
si si quelqu'un en parle...toi
si tu peux mettre le lien on va aller y faire un tour |
Sherlock |
|
Habitué Messages : 365Depuis le 24 oct 2005 Montluçon |
Le lien ?
http://www.leica-camera.com/ c'est toujours le même |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
merci mais en anglais ou deutch ...dommage pas en français |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Merci pour l'info, Sherlock.
Je vais souvent faire un tour rapide sur leur site mais là, je n'avais pas encore vu. C'est vraiment récent. Et ça dépoussière le site Leica qui en avait bien besoin. Paradoxal |
Mirror |
|
Je viens de faire un tour sur le site et on peut dire qu'ils ont fait du bon travail : ce n'était pas du luxe pour Leica de se débarasser de son site un peu vieillot et où il n'était pas très agréable de surfer.
En voyant ce nouveau site on peut dire qu'ils ont investi et quelque part ça rassure. |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
JJB a écrit : Merci Leica pour ce nouveau site, mais, à quand Espagnol et Français, qui rendrai le site parfaitement internationnale !Hummm... sans oublier les très bons clients, japonais, coréens et chinois. J'en oublie sûrement pour devenir vraiment international. La tour de Babel, ce n'est pas d'hier et nous n'avons toujours pas résolu le problème |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
, je ne l'avais pas vu, ce qui est dommage car le nouveau site est nettement mieux que l'ancien |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Intéressant. J'en ai fait une nouvelle
Dommage qu'il n'y ait toujours pas de traduction française. Mais ça fait plaisir de voir des informations à jour (plus de Vario-Elmar 105-280 ou de R8 par exemple - on va enfin pouvoir se fier à ce que l'on y trouve). J'ai aussi noté des illustrations bien plus complètes. www.summilux.net reste plus complet (anciennes gammes) et en français Edition : j'ai mis à jour les quelques pages du site qui pointaient vers des pages particulière du site (configurateur du M à la carte par exemple). Problème : je n'ai pas retrouvé de base des numéros de série. La page correspondante de summilux.net fonctionne toujours mais ne trouve pas les informations en provenance de Leica Moins grave : je n'ai pas retrouvé le formulaire de SAV en français (il existe toujours en anglais/allemand). Si quelqu'un trouve ça, merci de me tenir informé. |
Dernière édition par gautier le mardi 18 juillet 2006 - 18:32, édité 1 fois. | |
Joël |
|
Habitué Messages : 817Depuis le 9 juin 2004 Belgique |
Le site belge est bilingue français/néerlandais.
http://www.leica-camera.be/site.php?l=fr Joël |
gautier |
|
Joël a écrit : Le site belge est bilingue français/néerlandais.Mais il propose toujours les R6.2 et R8 Ces appareils sont bien sûr sur summilux.net mais dans la catégorie "anciens". |
Joël |
|
Habitué Messages : 817Depuis le 9 juin 2004 Belgique |
gautier a écrit : Joël a écrit : Le site belge est bilingue français/néerlandais.Mais il propose toujours les R6.2 et R8 Ces appareils sont bien sûr sur summilux.net mais dans la catégorie "anciens". Ils ont la mise à jour lente ou du stock à écouler...! Joël |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
gautier a écrit : Moins grave : je n'ai pas retrouvé le formulaire de SAV en français (il existe toujours en anglais/allemand). Si quelqu'un trouve ça, merci de me tenir informé.C'est en java script http://www.leica-camera.de/service/down ... index.html On ne peut même pas faire de copier/coller Reparaturbegleitschein (DE/FR) 18,3 KB PDF > DOWNLOAD Reparaturbegleitschein Profiservice (DE/FR) 51,0 KB PDF > DOWNLOAD Ah, le progrès ! ..... |
gautier |
|
Philippe D. a écrit : Reparaturbegleitschein (DE/FR) 18,3 KB PDF > DOWNLOADMerci ! Pour la notice en français, il faut donc chercher dans la partie en allemand du site |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités