altotrad |
|
Je ne trouve pas la rubrique dédiée, alors je fais une présentation ici. Mon plus grand plaisir est de faire revivre les vieux boitiers, en faisant des photos. Les mieux sont les plus simples, sans cellule par exemple. J’ai du 35 au 6x9, en passant bien sur par du 6x6. Tous ont pris ou continue à noircir de la pellicule. Mais je ne suis pas en puriste dans le domaine photo. Je développe mes films, mais après je scanne. J’ai donc un Couplex, mais également ses copies Fed1 et Zorki1. |
altotrad |
|
Merci |
benjadu63 |
|
Habitué Messages : 401Depuis le 18 août 2018 Alès (Gard), un catalan exilé... |
Sois le bienvenu ! Ici on aime les couplex. ![]() Ex-Benja. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Bienvenue. Les vissants, c'est un monde assez fascinant, surtout quand on fait du film avec le but de retrouver ses négatifs sous l'agrandisseur. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bienvenue au C4DV. (Club Des Doux Dingues De Vissant). Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
altotrad |
|
Merci |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités