Benja |
|
|
Heureux propriétaire depuis quelques jours d'un beau Summitar, j'écume les annonces sur eBay pour voir les accessoires qui sont fait pour lui et je tombe sur cette sorte de bague-allonge. Mais en est-ce une ? Sinon à quoi cela sert-il ? Et même si c'est une bague-allonge, elle est de combien ? Comment savoir ? Je ne l'ai pas trouvée dans le dico du site. http://www.ebay.fr/itm/Leica-Leitz-ZWTO ... SwjDZYbSB8 Benja, curieux... |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Pour utiliser sur Focoslide un Hektor, par exemple.![]() A quoi ressemble un Focoslide |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6260Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Merci à Arnaud, toujours prompt et précis ! Voir aussi dans le dico... ![]() Jean D. |
Benja |
|
|
Merci Arnaud. ![]() Merci Jean. ![]() Je n'imaginais pas que cette bague puisse faire partie d'un tel ensemble de prise de vue. Il y a tant à découvrir chez Leitz. C'est passionnant. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
![]() Quelle est l'utilité de ce cadre qui repose sur l'objectif ? Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Dans le dico de summilux.net : ADVOO Advoo Dispositif de mise au point rapprochée adaptable au Leica IIIg, introduit en 1959, consistant en une lentille convergente (bonnette) à visser sur tout objectif de distance focale 5 cm (à barillet E39) et un correcteur de viseur à glisser dans la griffe porte-accessoire. (équivalent en référence numérique : 16503) |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
a.noctilux a écrit : Dans le dico de summilux.net : ADVOO Advoo Dispositif de mise au point rapprochée adaptable au Leica IIIg, introduit en 1959, consistant en une lentille convergente (bonnette) à visser sur tout objectif de distance focale 5 cm (à barillet E39) et un correcteur de viseur à glisser dans la griffe porte-accessoire. (équivalent en référence numérique : 16503) Grand merci noctilux. Je n'ai pas eu le réflexe d'aller voir dans le dictionnaire. Bon week-end ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités