niepceron |
|
Régulier Messages : 215Depuis le 24 avr 2011 Amboise |
Bonjour , j'ai trouvé cette carte postale dans un vieux livre de photo sur une brocante! Milou n'est donc pas visée mais il y a un membre du Cercle.. ![]() ![]() ![]() .. "Le passé n'éclairant plus l'avenir, l'esprit marche dans les ténèbres" Tocqueville |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
![]() J'ai vu le titre je me suis dit chic, un truc interdit à lire... ce que j'en pensais est ici ![]() viewtopic.php?f=17&t=69515&start=15 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
niepceron |
|
Régulier Messages : 215Depuis le 24 avr 2011 Amboise |
zut j'ai sauté une étape! "Le passé n'éclairant plus l'avenir, l'esprit marche dans les ténèbres" Tocqueville |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
![]() ![]() Qui laisserait son Vissant dans sa voiture (même si c'est une Mini) . Je ne jette pas la pierre ![]() Je voulais faire la même photo avec Stupid girl à l'époque, mais je n'ai pas trouvé le temps, ni la synchronisation correcte pour laisser les essuies glaces en plein milieu du pare brise. du coup j'ai abandonné.... ![]() Mais bon, du coup ça m'a redonné l'envie de la faire cette photo... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités