Aide pour reconnaitre :un Filtre UVa?

M6leica
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Je n'arrive pas à savoir si le filtre monté sur l'Elmar 5cm/3.5 de la photo est effectivement un filtre UVa car je ne vois pas le verre du filtre UVa.
Je voudrais savoir qu'est ce que c'est comme filtre?
Les deux dernières photos envoyées par le propriétaire ne me permettent pas de savoir qu'est ce que c'est comme filtre. Merci pour l'aide

M6leica
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Je m'apercoi que j'ai mal formule la question. En effet, sur la première photo c'est marqué UVa sur le filtre mais puis que je n'arrive pas à voir le verre composant normalement le filtre, je me demande si c'est un type particulier de Filtre UVA? Ou simplement c'est un filtre lui manquant le verre tout simplement. Merci pour l'aide. M6leica
Liegeois
Habitué
Depuis le 13 nov 2012
Liège - Belgique
Ce serait plus facile de demander au vendeur peut être ?
Oufti ! Vive le C4DV !!!
M3 et le ciel t'aidera !
M6leica
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Je l'ai fait, mais il ne m'á pas repondu par écrit, il m'a uniquement envoyé deux photos. Les deux photos sont trop petities pour clarifier la chose. Voilà l'origine de ma question. Merci á vous tous. M6leica.
Filament
Membre des Amis
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Le problème, c'est que sur l'avant dernière photographie il me semble distingué le reflet du verre, mais pas sur la dernière. Vue la réponse laconique du vendeur, essaie déjà d'en trouver un autre.
Jean-P.
Membre des Amis
Depuis le 21 nov 2012
Clermont-Sur-Berwinne
Bonjour,

Si c'est un filtre UVA, mais qui n'a pas de verre, alors c'est un Piège................................à con. ;)
Mais cela tu ne peux le savoir que lorsque tu reçois la marchandise.
:arrow: :arrow-anim:
Bien à vous.

Jean-P.

Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!!
M6leica
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Merci les amis- finalement le vendeur me propose encore des photos sans explications.
De ma part je laisse tomber. Bon week-end à vous tous. M6leica.
M6leica
Vieux briscard
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Finalement, le filtre avait le verre. Très agréable racontre malgré nos problèmes languistiques. De ma part, il faudra un jour maîtriser correctement le néerlandais ! M6leica.

Retourner vers Leica à vis