M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3729Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Je n'arrive pas à savoir si le filtre monté sur l'Elmar 5cm/3.5 de la photo est effectivement un filtre UVa car je ne vois pas le verre du filtre UVa. Je voudrais savoir qu'est ce que c'est comme filtre? Les deux dernières photos envoyées par le propriétaire ne me permettent pas de savoir qu'est ce que c'est comme filtre. Merci pour l'aide ![]() ![]() ![]() ![]() |
M6leica |
|
Je m'apercoi que j'ai mal formule la question. En effet, sur la première photo c'est marqué UVa sur le filtre mais puis que je n'arrive pas à voir le verre composant normalement le filtre, je me demande si c'est un type particulier de Filtre UVA? Ou simplement c'est un filtre lui manquant le verre tout simplement. Merci pour l'aide. M6leica |
Liegeois |
|
Habitué Messages : 747Depuis le 13 nov 2012 Liège - Belgique |
Ce serait plus facile de demander au vendeur peut être ? Oufti ! Vive le C4DV !!! M3 et le ciel t'aidera ! |
M6leica |
|
Je l'ai fait, mais il ne m'á pas repondu par écrit, il m'a uniquement envoyé deux photos. Les deux photos sont trop petities pour clarifier la chose. Voilà l'origine de ma question. Merci á vous tous. M6leica. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Le problème, c'est que sur l'avant dernière photographie il me semble distingué le reflet du verre, mais pas sur la dernière. Vue la réponse laconique du vendeur, essaie déjà d'en trouver un autre. |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bonjour, Si c'est un filtre UVA, mais qui n'a pas de verre, alors c'est un Piège................................à con. ![]() Mais cela tu ne peux le savoir que lorsque tu reçois la marchandise. ![]() ![]() Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
M6leica |
|
Merci les amis- finalement le vendeur me propose encore des photos sans explications. De ma part je laisse tomber. Bon week-end à vous tous. M6leica. |
M6leica |
|
Finalement, le filtre avait le verre. Très agréable racontre malgré nos problèmes languistiques. De ma part, il faudra un jour maîtriser correctement le néerlandais ! M6leica. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités