paul rivet |
|
Régulier Messages : 259Depuis le 18 jan 2007 angoulême (charente) |
bonjour une personne compréhensive devant mes questions de néophyte pourrait-elle me donne les références de pare soleil (FISON ?) et de filtre jaune à adapter devant un ELMAR 3,5/50 merci par avance |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
paul rivet a écrit : bonjourune personne compréhensive devant mes questions de néophyte pourrait-elle me donne les références de pare soleil (FISON ?) et de filtre jaune à adapter devant un ELMAR 3,5/50 merci par avance Voir quelques éléments de réponse ici sinon avec la fonction rechercher on trouve beaucoup de choses "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10418Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
De Quel Elmar il s'agit ? Il y a le A36, donc pare soleil FISON auquel on peut adapter les filtres A36 à serrage ou les filtres avec pas de vis 19mm de diamètre qui permet de régler le diaph. sans enlever le filtre. Plutôt rare ce dernier. Il y a aussi la possibilité de mettre le pare soleil multifocale FIKUS. Si vous avez un E39 en 2,8 ou 3,5. Les filtres sont vissants avec pas de vis E39 et pare soleil ITOOY. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
paul rivet |
|
Régulier Messages : 259Depuis le 18 jan 2007 angoulême (charente) |
merci Stéphane il s'agit bien d'un A 36 donc confirmation du FISON en ce qui concerne le PS et les filtres A 36 semblent plus faciles à trouver |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités