marlene.m |
|
Habitué Messages : 396Depuis le 7 déc 2006 paris |
http://www.collectiblecameras.com/catal ... ory_id=510
ça vous inspire ou je dois éviter? Le "Leica Filter A36 Yellow 1, in case" me parait pas mal.... 20 euros... |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
J'en cherchais 1 , je viens de l'acheter. Merci pour le tuyau. |
marlene.m |
|
ah ouais, on me le chipe alors?? ![]() je voulais savoir si c'était viable.... j'attends de voir si le filtre arrive en bon état alors? |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
C'est pour de rire.
20€ ![]() ![]() |
marlene.m |
|
mais qu'est ce que c'est que ces private jokes ???
bon je pense que je ne vais rien acheter.... 2 ans et demi qu'il est nu. je suis suffisamment précautionneuse pour ne pas l'abimer davantage. Si quelqu'un sur Paris en a un, je suis toujours preneuse mais je n'ai pas envie de lui faire traverser l'océan Atlantique.... pardon pour ce fil un peu inutile. |
marlene.m |
|
non ![]() mais je sais parfaitement ce que c'est ! j'en ai vu des extraits (notamment la découverte du corps!) |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Chez Fotokor il y a un orange (qui fera plus contrasté) et un jaune 2
Tu peux négocier un peu, car sur la baie ils les proposent à 29 et 25€ respectivement (au lieu de 30 chacun), de plus ils auraient la commission iB en moins. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
D'une manière général, si on veut protéger une optique, il me semble qu'un filtre UV (donc sans influence sur les couleurs) et plus approprié. |
marlene.m |
|
enchantée ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités