FERRAND |
|
bonjour (non connaisseur sur les vissant) est il possible qu'un Leica I a 3 chiffres normalement année 1925 aie un objectif sans la barrette devant, ressemblant a un standard, pourtant avec bouton champignon,vitesse, z,20,30,40,60,100,200,500 objectif elmar 50/3,5 / 18 et les inscriptions "Ernest Leitz" dures a lire autour du bouton des vitesse? Merci pour vos réponses. Je ne sais plus mettre les photos..... |
Dernière édition par cedric-paris le mercredi 17 juillet 2024 - 23:57, édité 2 fois. intervention : Correction dans le titre (nomenclature) | |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Un Leica I 3 chiffres de 1925 A très bien peu être modifié en I model C ou I model E dit Standard tout en concervant sa numérotation a III chiffres. J’en ai d’ailleurs raté unil y a quelques années. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
FERRAND |
|
Bonjour merci pour la réponse avec du retard.Quelle est l'estimation environ si c'est possible de le mentionné. CDT Richard |
superpinpon |
|
Régulier Messages : 289Depuis le 5 mars 2012 Avignon |
Un vissant des premiers numéros modifiés perds énormément de sa valeur pour moi, Ici, c'est vraiment dommage. Des images? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités