jlamoral |
|
bonjour à tous je fais qques recherches sur ce leica iiia de 1935 la gravure germany à coté du déclencheur m'est totalement inconnue avez vous d autres exemple d'appareil avec cette gravure à cet endroit ? cet appareil a également 2 autres particularités: pas de numero de série a l intérieur et pas de réglage de l occulaire du rangefinder Merci à tous ! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Curieux en effet. Peut-être une anomalie d'usine, vu la typographie en tous points semblable à celle de la semelle, ce qui rend cet appareil d'autant plus unique. Carpe Noctem |
joel |
|
Habitué Messages : 406Depuis le 23 août 2021 liège |
La semelle est au pas de vis de 1/4 soit un modèle pour l'exportation au royaume uni. |
pierre4215 |
|
Membre des Amis Messages : 536Depuis le 1 fév 2013 Saint-Flour (15) |
jlamoral a écrit : bonjour à tous je fais qques recherches sur ce leica iiia de 1935 la gravure germany à coté du déclancheur m'est totalement inconnue avez vous d autres exemple d'appareil avec cette gravure à cet endroit ? cet appareil a également 2 autres particularités: pas de numero de série a l intérieur et pas de réglage de l occulaire du rangefinder Merci à tous ! Peut-être une (belle) copie ? Je cherche l'extra dans l'ordinaire... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités