Philippe Grunchec |
|
Régulier Messages : 180Depuis le 6 mars 2014 Paris et le Perche |
Même question pour mon Summaron 3,5/35... |
Philippe Grunchec |
|
Mak a écrit : Mon IIIc revient d'une grosse cure de jeunesse: changement de rideaux (cuits et troués) puis laquage par maître Jacques!Tout seul et tout nu: Mak. Pour la répartition laque/chrome, vous êtes-vous inspiré des IIIc "Gris" K ? Superbe réalisation, quoi qu'il en soit ! PS: on remarquera mes tentatives pour me faire accepter dans le clan très select des visseux |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9904Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello Philippe Grunchec a écrit : ...PS: on remarquera mes tentatives pour me faire accepter dans le clan très select des visseux Ce n'est pas bien compliqué, il suffit d'en posséder au moins un. Le plus dur étant de n'en possédé qu'un... J.Ph. |
Philippe Grunchec |
|
JOEL a écrit : tu es déjà acceptéJ'attendais juste une confirmation officielle Jean-Philippe : à ton avis, avec trois est-ce que ça fait sérieux ? |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9904Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
c'est l'avantage d'un certain embonpoint... moi, je pourrai en mettre bien quatre! |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Déjà que "doux et dingue", alors si en plus il faut faire sérieux, ... Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Philippe Grunchec a écrit : Mak a écrit : Mon IIIc revient d'une grosse cure de jeunesse: changement de rideaux (cuits et troués) puis laquage par maître Jacques!Tout seul et tout nu: Mak. Pour la répartition laque/chrome, vous êtes-vous inspiré des IIIc "Gris" K ? Superbe réalisation, quoi qu'il en soit ! PS: on remarquera mes tentatives pour me faire accepter dans le clan très select des visseux Non je me suis en fait inspiré d'un bel exemple que l'on peut voir chez Westlicht: http://collectiblend.com/Cameras/Leitz/ ... black.html Je ne sais pas si ce modèle correspond à une série spéciale ou non. Si je ne m'abuse, il y en a un original à vendre chez Leicashop. Il était d'ailleurs visible à Bièvres. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Philippe Grunchec |
|
Bravo, c'est vraiment très réussi ! |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5580Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Merci! Tout le mérite revient à l'artiste, le grand Jackf! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
Ou trouver le filtre heliopan 19mm ? Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Philippe Grunchec |
|
Directement chez Heliopan, à Gräfelfing près de Munich. Je viens d'ailleurs d'en commander plusieurs ! |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
Merci beaucoup. Une adresse ? Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Philippe Grunchec |
|
info@heliopan.de En France on peut passer par Photo Suffren (par exemple) qui leur passe commande. |
Philippe Grunchec |
|
Philippe Grunchec a écrit : Même question pour mon Summaron 3,5/35...J'imagine qu'il s'agit alors d'un 22,5x0,5 : quelqu'un peut-il confirmer ? Merci. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Très belle copie russe Nan, c'est la jalousie qui me fait écrire ça : il est superbe ! Bravo d'avoir trouvé cette merveille ! (pour moi, c'est une vieille nostalgie : mon tout premier Leica était un III, comme celui-ci, de quelques mois plus âgé, et il tournait comme une horloge. Jamais je n'aurais dû le vendre...) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités