Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour Pouvons nous tabler sur Un rdv le 10/10 à 10h30 - 11 h dans un lieu central sur Lyon pour ceux qui arrivent en train, en bateau, en aviron... (Pensez au covoiturage pour ceux qui viennent en voiture) Petite promenade jusqu'au restau (dans Lyon) pour ceux qui peuvent ou rdv direct au restau pour les autres Aprés on avisera selon le temps (météo et contraintes) Si vous avez des idées pour l'après midi. Merci à tous les Lyonnais pour leur support ! Bonne journée Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jbz |
|
Habitué Messages : 437Depuis le 25 oct 2009 Isère |
Bonjour. Le 1er rendez-vous me convient tout à fait. Je viendrai en train. Avec mon épouse si les conjoints (ou assimilés) sont acceptés. Bravo et merci à ceux qui se sont décarcassés. Comme je n'interviens pas photographiquement sur le site, un lien vers mes images préférées: http://jeanberezne.wix.com/home Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Bonjour, Bien sûr que les conjoints sont acceptés ! ![]() Merci pour votre lien ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3126Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Il ya un petit probleme le 10dont il faudra tenir compte: La federat,ion des motards en colère va manifester dans les grandes villes donc attentiona bien arriver tôt gil 78 tu as raison restons dans le centre on peutce retrouver au cafe des negociants ou place bellecour svers la statue si il ne fait pas trop froid ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
Je viens d'avoir le restaurant Chez Paul, pas de problème pour nous accueillir jusqu'à 12-14 personnes le samedi 10 octobre pour le déjeuner. Par contre, il faut que je confirme la réservation avant demain soir: cette proposition vous convient-elle? Si vous voulez avoir une idée Chez Paul "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
Jbz |
|
Habitué Messages : 437Depuis le 25 oct 2009 Isère |
Ca me convient très bien, 2 personnes. Cordialement. Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée. |
Milou |
|
Ok pour moi 1 personne. Merci Question technique : on peut prendre à la carte ou c'est un menu imposé ? ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3126Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
attention les motards en colère ont prévu de bloquer les villes: les centre villes et les périph. Christian J’M le CL … et les autres ! |
Milou |
|
![]() ![]() Au moins on pourra faire des chouettes photos ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
kikiraider |
|
si c'est ok pour les bouchons (mdr) pas de problème pour moi +1 pour moi par contre je disparaitrai vers 14 h Christian J’M le CL … et les autres ! |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
Milou a écrit : Ok pour moi 1 personne. MerciQuestion technique : on peut prendre à la carte ou c'est un menu imposé ? ![]() Il est possible de choisir ![]() "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
kikiraider |
|
et le rdv ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 813Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
1 pour moi Merci Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5674Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
kikiraider a écrit : par contre je disparaitrai vers 14 hPour aller manifester? ![]() Dernière série: Cap Corse |
kikiraider |
|
Non avant ![]() moi je vais ensuite demenager ,si tu veux venir ? ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités