Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Titoufx, tu peux être concerné un jour par l'article 5 ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
AAA |
|
Régulier Messages : 243Depuis le 30 août 2013 Ardennes belges |
citation : ça me fait une belle jambe :citation : ça me fait une belle jambe :citation : ça me fait une belle jambe :Il s'en fout, il a trois belles jambes… ![]() |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Alors le bureau est composé d'un Président, d un Trésorier, d un secrétaire (normal pour un bureau ![]() ![]() Voilà voilà. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
titoufx |
|
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Oui, IA et IB ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
titoufx |
|
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Tu as raison. Il n'empêche qu'ils sont séduisants. Comme je sais que tu aimes les belles choses et que tu es prêt à faire des sacrifices financiers, voilà un aperçu d'avant le IC ![]() ![]() ![]() Je craquerai bien pour un compur moi ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
titoufx |
|
|
Milou |
|
Vive le IA ! c'est super constructif comme message, hein ? et bien c'est grâce à lui que j'ai appris le plus de trucs, que je me suis fabriqué un ABLON etc... après une bonne révision, c'est l'un des boîtiers le plus discret que j'ai. Pour la street par exemple. Et l'Elmar qui lui est dédié depuis 1929... bref... Merci Monsieur le Trésorier pour cette illustration ! Titoufx, il y a des sacrifices qui valent la peine Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
titoufx |
|
|
Milou |
|
Oui comme tu as dis que tu n'achèteras pas de vissants et que moi j'ai dit que je n'en achèterai plus... ![]() Pour les marabouts, je ne sais pas... ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
titoufx |
|
|
Milou |
|
mouais, pareil ![]() et les papiers ça peut se perdre, s'envoler Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Milou a écrit : Oui comme tu as dis que tu n'achèteras pas de vissants et que moi j'ai dit que je n'en achèterai plus... ![]() Justement, comme les IA et IB ne sont pas à optiques interchangeables, ce ne sont pas à proprement parlé des vissants. Vous pouvez donc les acheter. ![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités