a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10513Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Autrement, assez délirant comme IIIg Black Paint (avec faute sur IIIG, comme souvent): là ... partiellement d'origine n° 988 008 assez original comme produit, très onéreux en prime . |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
C'est pas très très joli, quand-même... Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
a.noctilux |
|
Jolie histoire de IIIg et plus avec quelques belles photos de jolis IIIg |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je préfère le IIIg gris, celui intégralement noir me fait penser à une copie, style Zorki. Quant à celui du haut de cette page, vu le prix, ils pourraient réparer la vulcanite. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Bonsoir, Perso, je ne vois pas très bien ce que ce fil fait dans la rubrique "Leica à vis" "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
superbaba |
|
Régulier Messages : 252Depuis le 26 avr 2014 Nantes (44) |
Floguill STOP !!! Ca me rend dingue, vil tentateur ! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Piga a écrit : Bonsoir,Perso, je ne vois pas très bien ce que ce fil fait dans la rubrique "Leica à vis" Oh Piga! Tu veux semer la zizanie ou quoi? Carpe Noctem |
a.noctilux |
|
Piga a écrit : Bonsoir,Perso, je ne vois pas très bien ce que ce fil fait dans la rubrique "Leica à vis" juste un prétexte pour discuter de choses (""'plus ou moins) visant les vissants ou autres Bref, rien de bien sérieux (comme d'habitude). |
cedric-paris |
|
Il faut une rubrique spéciale pour le IIIg, et une rubrique spéciale pour les vissants non vissants (IA et "0"). A moins que, comme objectifs fixes, on ne les range dans les "compacts". Carpe Noctem |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
cedric-paris a écrit : Il faut une rubrique spéciale pour le IIIg, et une rubrique spéciale pour les vissants non vissants (IA et "0"). A moins que, comme objectifs fixes, on ne les range dans les "compacts".Pour les vissants non vissants nous avons déjà l'article en magasin ou presque, me semble-t-il : viewtopic.php?uid=3382&f=26&t=65391&start=0 Ad vissam aeternam |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
En tout état de cause, si on continu de parler de la possibilité de faire transformer nos vissant chromé en gris, il faudrait au moins changer de sujet. |
cedric-paris |
|
Couplex a écrit : cedric-paris a écrit : Il faut une rubrique spéciale pour le IIIg, et une rubrique spéciale pour les vissants non vissants (IA et "0"). A moins que, comme objectifs fixes, on ne les range dans les "compacts".Pour les vissants non vissants nous avons déjà l'article en magasin ou presque, me semble-t-il : viewtopic.php?uid=3382&f=26&t=65391&start=0 Hors-sujet, mais non, ça, c'est les "sans télémètre" donc cela comprend les Standard ou les Ic qui ont un objectif vissant et interchangeable. Les non-vissants, eux, sont un club plus exclusif: ils n'ont qu'un objectif, fixe, sont donc des "compacts" et parmi les modèles manuels à mise au point par estime de distance, il n'y en a que deux: le IA et le Null (l'original ou sa réédition). C'est Piga qui a lancé le hors sujet, mais il savait très bien ce qu'il faisait , en écrivant ça avant de filer en douce: Piga a écrit : Perso, je ne vois pas très bien ce que ce fil fait dans la rubrique "Leica à vis" Carpe Noctem |
jackf |
|
Vieux briscard Messages : 3715Depuis le 13 juin 2007 Nantes |
Il n'y a qu'a demander ! Personnellement je trouve que ça lui va mieux que le tout noir ou tout chrome... |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Très beau jacques Personne ne parle de celui-ci. Etonnant! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités