Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19120Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
filum terminale ? |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Je l'ouvre plus tard ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3072Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
Filament a écrit : kikiraider a écrit : Comme quoi ,lyon est incontournable ! ![]() Vous n'avez pas de périphérique à Lyon ? ![]() D'accord, je ![]() Si et il est meme aussi embouteillé que à Paris tous les chemins mènent à Lugdunum Christian J’M le CL … et les autres ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
la suite... c'est ici viewforum.php?f=26 la bise Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jbz |
|
Habitué Messages : 435Depuis le 25 oct 2009 Isère |
Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée. |
Milou |
|
![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jbz |
|
Habitué Messages : 435Depuis le 25 oct 2009 Isère |
Quant au serveur, il n'est là que depuis un an et la patronne depuis deux ans, m'a-t-il dit. Quant au thé, nous ne somme pas enquis de son statut. Quant à la qualité de la maison, c'est toujours très sympathique et très bon. Bien cordialement. Jean. Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée. |
Milou |
|
Ahhhh et bien alors on pourra y retourner ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités