Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Mon Vissant s'est cassé une dent; Du coup il devient un "Vis sans dent". Machine Kaputt. NDDDBDM. Pffff. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
ça doit se réparer, non ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je l'espère en tout cas. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Tout doit bien se réparer dans ces vieilleries Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Démarche réparatrice commencée : J'attends l'avis d'un "Ardent" Liégeois. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Oufti Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Un vissant ne meurt jamais ! Ad vissam aeternam |
Milou |
|
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Couplex a écrit : Un vissant ne meurt jamais ! |
Benja |
|
|
citation : Un vissant ne meurt jamais ! La preuve : http://www.zorkikat.com/2009/07/basic-l ... -the-dead/ |
Jean-P. |
|
Jean-P. a écrit : Mon Vissant s'est cassé une dent;Du coup il devient un "Vis sans dent". Machine Kaputt. NDDDBDM. Pffff. Je pense que c'est à l'entrainement d'un des rideaux (si je vois bien) Les vitesses ont l'air bonnes. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Benja a écrit : citation : Un vissant ne meurt jamais ! La preuve : http://www.zorkikat.com/2009/07/basic-l ... -the-dead/ Belle page ! Ad vissam aeternam |
Milou |
|
C'est beau Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Ca donne de l'espoir. |
Jean-P. |
|
6 jours sans nouvelles de Milou : Ca fait long. Son compte de message est-il bloqué ? Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités