Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Le comble est que Plumex est le plus gros posteur des fils du C4DV. Je suggère donc d'agrandir son avatar au maximum, l'immortaliser avec un Vissant et d'en faire l'Avatar au Vissant du C4DV. Merci Plumex pour te faire associer à tout jamais comme l'icône absolue des Vissanteux. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
plumex |
|
Régulier Messages : 132Depuis le 1 fév 2015 SDF |
Jean-P. a écrit : Le comble est que Plumex est le plus gros posteur des fils du C4DV. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14944Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
plumex a écrit : Jean-P. a écrit : Le comble est que Plumex est le plus gros posteur des fils du C4DV.Commentaires désobligeants à éviter. Vos messages me gonflent (raison suffisante pour se faire lourder). |
plumex |
|
Régulier Messages : 132Depuis le 1 fév 2015 SDF |
gautier a écrit : Vos messages me gonflentgautier a écrit : raison suffisante pour se faire lourder |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
plumex a écrit : Jean-P. a écrit : Le comble est que Plumex est le plus gros posteur des fils du C4DV.C'est vrai que ta dernière intervention est brillante et pleine de politesse, de respect de l'autre. Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2160Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour JOEL a écrit : mais qui est plumex ?dieu Plusieurs hypothèses : Un banni qui revient sous un autre pseudo pour se venger Un troll Quelqu'un qui a un humour difficilement accessible au plus grand nombre (ca m'arrive dans ma vraie vie... et j'en souffre ) Les 3 ? Comprendre n'est pas excuser JeanJex |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
djidji1 a écrit : BonjourJOEL a écrit : mais qui est plumex ?dieu Plusieurs hypothèses : Un banni qui revient sous un autre pseudo pour se venger Un troll Quelqu'un qui a un humour difficilement accessible au plus grand nombre (ca m'arrive dans ma vraie vie... et j'en souffre ) Les 3 ? Comprendre n'est pas excuser JeanJex Il y a une quatrième possibilité, une personne sans aucun humour qui prend les fil du C4DV au premier degré Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
N'oubliez pas de voter quand même Vive le C4DV. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Liegeois |
|
Habitué Messages : 747Depuis le 13 nov 2012 Liège - Belgique |
Milou a écrit : N'oubliez pas de voter quand même Vive le C4DV. Très juste Milou ! revenons à nos vissants ! Oufti ! Vive le C4DV !!! M3 et le ciel t'aidera ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Liegeois a écrit : Milou a écrit : N'oubliez pas de voter quand même Vive le C4DV. Très juste Milou ! revenons à nos vissants ! Oufti nom d'un chien Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
djidji1 a écrit : Plusieurs hypothèses :Un banni qui revient sous un autre pseudo pour se venger Il est possible que Plumex se venge d'autre chose (son papa qui n'était pas gentil, son patron qui l'a mis à la porte, ou autres choses irréparables). |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6245Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Lire ici... Jean D. |
Milou |
|
Bonjour, Vous avez 15 jours pour décider du sort de cette idée Vissantement vostre Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
up Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Paul.M |
|
Pour pour pour !!! Ça ne peut qu'être bénéfique dans notre pratique photographique de s'imposer des défis créatifs ! Je suis persuadé que la communauté des visseux a en elle des trésors d'imagination qui méritent d'être présentés De tout coeur dans ce projet Milou <o/ ! (Et vive le C4DV et ses membres !) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités