cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8035Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Joli! ![]() Carpe Noctem |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
et connais tu l'illustre visseux ? et sais tu qui me photographiait ? et sais tu ce que photographiait Mak ? Tu as... ben... 3 heures Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8035Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
L'illustre est de dos, et je ne connais pas non plus la réponse aux autres questions... Je sèche! (mais on aimerait bien voir les autres photos de cette séquence: celle de Mak, celle de Piga, etc. ![]() Carpe Noctem |
Jbz |
|
Habitué Messages : 435Depuis le 25 oct 2009 Isère |
Les miennes sont déjà sur le site: http://summilux.net/pages/viewgalerie.p ... 3&start=-1 Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Les miennes zossi ![]() |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
Je complète la série des réponses ici ![]() "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
albundize |
|
Régulier Messages : 281Depuis le 18 jan 2016 Paris |
très sympas tout ça merci pour le partage ![]() |
Philo |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 31 déc 2015 Paris |
Excellent, merci ! Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités