Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Fin et merci à tous pour votre participation ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Roulement de tambour bis ! https://www.youtube.com/watch?v=OKJd2j3518E Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Alors...? Qui a gagné le Grand Prix de l' Carpe Noctem |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
ben faut attendre... le jury a jusqu'en 2043... au plus tard Chez les Visseux, y'a pas l'feu Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Et c'est bien connu : 2043 c'est l'année du Vissantenaire ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Gil_78-2B |
|
Membre des Amis Messages : 802Depuis le 2 jan 2015 Chatou (78400) et/ou Ile Rousse (20220) |
Une petite question. Pourquoi il n'y a pas autant de participants pour le prix de ''l'avatar qui se visse'' que de personne qui, dans le sondage, sont ''fabuleusement pour'' ? En aurait-on perdu huit en route avec la canicule ? Ou huit, ''fabuleusement pour'', auraient vendu leur vissant entre temps ? Et dire qu'il suffirait de ne plus l'acheter pour plus que ça se vende... |
Milou |
|
la faute de temps, de révélateur, de film, de rideaux, des aléas du direct, plus de connexion à internet, pas envie de faire des photos, adeptes des vissants de vitrine, préférant se concentrer sur d'autres prix plus lucratifs... pleins de raisons toutes aussi valables les unes que les autres Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Bon et bien 4 personnes sur la planète connaissent le nom du gagnant... Le jury, composé de 3 personnes non membre du C4DV, a été rapide, pro et efficace. Il n'a pas attendu 2043... remarquez je peux bien attendre 2043 pour l'annoncer Le grand gagnant du grand prix du grand avatar qui se visse grandement est attribué à j'ai perdu mon papier.... je reviens... Avatar proposé par stephane_marco dans le cadre du Prix de l'Avatar qui se visse et lauréat dudit Prix : Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Oufti ! Il était mon favori dès que la liste des nominés a été publiée. Bravo à stephane_marco !!! Je suppose qu'il ne remettra son prix en jeu qu'en 2044. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci beaucoup. Une rencontre avec Milou me suffira pour récompense, histoire de refaire le monde du vissant autour d'un verre, mais avant 2043 La photo a été prise avec mon fidèle III(F), on ne se quitte plus depuis 2006, et le Summar que je n'ai plus mais qui est entre bonnes mains d'un très sympathique summiluxien, à Paris, et Tri-X évidemment. Yannick O. tient le IIIa il me semble de wots Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Milou |
|
Bonjour Merci beaucoup au Jury ! stephane marco pas de souci pour une rencontre autour d'un verre D'ailleurs j'organiserai les Premières rencontres vissantes (sur Lyon) un de ces 4 ! Piga tu pourras venir même si tu n'as plus de Vissant Merci à tous pour votre participation à ce fil. Bonne journée Milou Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2159Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour Bravo a Stephane Si la remise des prix à lieu vers le Sud, dites le me le, autant je viens féliciter le lauréat Jean Jacques |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Carpe Noctem |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Milou a écrit : stephane marco pas de souci pour une rencontre autour d'un verreD'ailleurs j'organiserai les Premières rencontres vissantes (sur Lyon) un de ces 4 ! Piga tu pourras venir même si tu n'as plus de Vissant C'est bien noté ! Bravo à Stéphane que j'espère voir prochainement, sans vissant mais avec un 'Blad, si j'ai bien suivi l'actualité récente ? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités