Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Milou a écrit : je t'en prête un et tu oublieras l'autre Ce n'est pas bien de me tenter |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Ce n'est pas tenter... C'est juste aider à te faire accepter l'évidence même Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2161Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonsoir Jean Jacques a écrit : Ce n'est pas bien de me tenter viewtopic.php?f=45&t=71248 Aie confiance. Aie confiance Jean Jacques (l'autre) |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Milou a écrit : Ce n'est pas tenter... C'est juste aider à te faire accepter l'évidence même |
Jean Jacques |
|
Tiens Filament, une question tout à fait hors sujet; ça fait un moment que je voulais te demander, comment va Craquette (c'est bien son nom il me semble) ? |
Filament |
|
Craquette va très bien. Merci de prendre de ses nouvelles. Il faudrait juste que je me décide à poster à nouveau quelques portraits. |
Jean Jacques |
|
Merci Filament, content de savoir qu'elle va bien; je lui fais un bisou |
Milou |
|
C'est le nom du Vissant, Craquette ? Moi aussi je leur donne des noms. OK , pas prête d'être guérie Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 2984Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
JFK a écrit : Milou, spécial soins intensifs... http://www.westlicht-auction.com/index. ... 1-45966729 C'est direct la réanimation plutôt Christian J’M le CL … et les autres ! |
Filament |
|
C'est méchant d'indiquer des cites pareils. @Jean-Jacques, merci pour elle, je lui dirais. |
Milou |
|
Je vous rassure. Je vais bien. Je résiste Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Ne résiste plus : http://www.leicashop.com/vintage_de/lei ... 181-1.html |
Milou |
|
Excellent Je rappelle que dans ce fil il n'y a pas que moi qui suis "malade". Il y en a plein d'autres Bon vous avez l'impression que je le suis plus, je me demande bien pourquoi Pourtant mon entourage ne se pose plus la question Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
En conséquence, je me cite et modifie mon message : Ne résistaient plus ! Mais il n'y en aura pas pour tout le monde. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités