stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Couplex a écrit : J'imaginais, au travers de ses magnifiques photos, qu'en plus du talent Stéphane Marco avait de l'humour...Mais là, ça s'appelle : pas une once... Jugement facile. Je n'adhère pas à cet humour. C'est tout. De toute façon, tout cela est positif Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Hop... Retour aux proverbes et sentences Si vis imaginem, para Leicum ....(et Tri-Xum) Carpe Noctem |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Parce qu'on meurt demain je visse aujourd'hui Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Ne jamais visser demain ce que l'on peut visser aujourd'hui. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
stephane_marco a écrit : Benja a écrit : Milou amène son espièglerie et sa finesse d'esprit et c'est un vrai plaisir.Encore heureux qu'elle ne soit pas PLOOT-PLOOT Bonjour, ben si tu y adhères un peu quand même Benja Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
Milou a écrit : stephane_marco a écrit : Benja a écrit : Milou amène son espièglerie et sa finesse d'esprit et c'est un vrai plaisir.Encore heureux qu'elle ne soit pas PLOOT-PLOOT Bonjour, ben si tu y adhères un peu quand même Benja J'y ai passé la nuit quand même. Mes neurones sont fatiguées depuis Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Milou |
|
Une dernière ce soir ? non ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
stephane_marco |
|
S'il pleut à la Saint-Médard, prenez vos Summar Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Des vies sans vissant sont vides de sens. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
bob_j |
|
Régulier Messages : 106Depuis le 13 juin 2007 Diverses, Afrique surtout |
Dieu créa la femme pour qu'elle puisse être regardée ; Dieu créa le vissant pour que l'on puisse toujours la regarder ; Et Dieu créa l'homme pour qu'il puisse avoir les deux... Remarquez que vous pouvez compléter avec à chouchouter, garder, ou tout simplement remplacer le final par puisse en profiter, pardon Mesdames. En résumé... « Il est des circonstances ou l'homme le plus perplexe se trouve confronté à des vicissitudes des plus aléatoires » M. Legall, Breton, un soir tard dans un bar de Rochefort... |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Le premier jour : Dieu créa le Vissant; Le second jour : Dieu créa la lumière. Et se dit que le vissant avait l'air bien malgré qu'il a été conçu dans le noir ! (Sur une idée transformée d'après "La Bible selon le Chat" de Ph. Geluck). Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Leitz a fabriqué le VIHEU pour les vissants et non des vissants pour les vieux. Ad vissam aeternam |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Proverbe du dimanche : Qui vivra VERAP Ad vissam aeternam |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Une séance photo soft, c'est entre le "X hard" et le IXMOO... Dans une VIDOM, des objectifs, il en FODIS, mais de boîtier, il n'en FOKIN... Carpe Noctem |
Benja |
|
|
citation : Dans une VIDOM, des objectifs, il en FODIS, mais de boîtier, il n'en FOKIN...Joliiiiiiiiiii ! hihi |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités