cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Et de douze. Vous avez le douzième apôtre (comme la photo de Gil, qui d'ailleurs est super ) L'histoire: un accident de mise au point par la personne à qui j'ai prêté ce vissant. Carpe Noctem |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci Enrico et cedric-paris ! Dans un peu plus d'une semaine, je ramasse les copies et les transmets au Jury Qui n'est pas superstitieux et souhaite mettre son avatar en 13ème Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
cedric-paris |
|
N'étant pas l'auteur de ce superbe portrait tout en sfumato, pris au IIIc+SCNOO+Elmar, techniquement, si il gagne, je révèlerai son nom! En attendant, je devrais en soumettre une autre. Carpe Noctem |
Dernière édition par cedric-paris le mercredi 24 juin 2015 - 19:04, édité 1 fois. | |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Cédric, c'est normalement 1 photo par pseudo Donc je propose que tu prennes en photo l'auteur de l'avatar et qu'il poste lui sa photo que tu as faite. euh... je m'embrouille là mais je suis claire dans ma tête Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
cedric-paris |
|
Carpe Noctem |
Milou |
|
Au fait titoufx (pardon, bonjour tout le monde d'abord), tu n'as pas pris de photo avec ton ex boîtier qui pourrait servir d'avatar ou image que tu pourrais poster ici en tant que tel C'est toi qui a pris Cédric en photo ? Bonne nuit les Visseux Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
cedric-paris |
|
J'ai rien dit! Ok je vais soumettre une autre photo pour concourir vraiment. Bonne soirée Carpe Noctem |
Milou |
|
et sinon... c'était qui ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
cedric-paris |
|
Je ne dirai pas qui a eu cette heureuse "patte" Hamiltonienne Toi aussi tu donnes dans le flou parfois, ça te réussit bien! Flou voulu ou pas, j'aime bien les petits accidents, il y a de bonnes surprises Carpe Noctem |
cedric-paris |
|
Clin d'oeil à Umbo Carpe Noctem |
Milou |
|
Yes !!! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
"T'as de beau yeux ! tu visses ?" Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Bonjour Vous avez jusqu'à demain soir... Après ce sera au tour du jury de faire son choix Bonne soirée Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
cedric-paris |
|
Suspense... Milou comment as-tu fait pour faire le sondage en haut de la page? Carpe Noctem |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités