Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4739Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Super ! Ça me va. Un grand merci ! |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
C'est parfait! Dans l'attente d'un MP et un grand merci pour cette initiative et la prise en charge. "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2159Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour Ok pour cette organisation et merci pour l'initiative Cordialement Jean Jacques |
Zaka |
|
Régulier Messages : 177Depuis le 24 août 2012 Yvelines / paris |
Bonjour et un Grand Merci Benjamin. En attendant votre MP.... Amitiés. |
xavbru |
|
Bonjour jean Claude, Est ce trop tard pour en avoir un ou deux ? Cordialement Xavier |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9933Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello a-t-on une idée du calendrier? sur l'appel de fond notamment, car c'est bientôt Noël et je n'ai pas accès à mes mails en vacances... donc si cela pouvait être bouclé avant Jeudi 19-12-13 cela m'arrangerai grandement... merci J.Ph. |
Benja |
|
|
Juste un petit mot rapide pour vous dire que Jean-Claude à reçu la réponse des artisans tailleurs d'inox et que le prix d'un exemplaire de faux-ABLON sera de 3.36 € TTC (en tenant compte de la TVA à 20% au 1er janvier 2014) soit 6,72 € pour deux exemplaires. Mais cela ne tient pas compte du prix d'une enveloppe protectrice ni du timbrage postal qui vont s'y rajouter ! Je vous calcule donc tout cela au plus juste rapidement (j'ai bien noté ton inquiétude, Jean-Philippe ) et vous tient au courant du prix final. Mais cela n'ira d'ores et déjà pas chercher bien loin ... Xavbru : je te dis oui pour un exemplaire (je te passerai un des 2 miens) car là a-priori on est complets. Au passage, je vous signale que Jean-Claude, en homme élégant qu'il est, après avoir pris de son temps pour s'entretenir avec les artisans, s'est proposé de faire l'avance pour la commande globale puis postera le colis à mes noms et adresse. Qu'il soit remercié ici publiquement pour ce beau geste. De mon côté, je récolterai donc les commandes, pseudo, noms véritables et adresses et vous enverrai votre dû par La Poste. J'envoie les MP ce soir. A très vite donc ! Benjamin |
niepceron |
|
Régulier Messages : 215Depuis le 24 avr 2011 Amboise |
Bonjour, si cela est encore possible je suis preneur pour 1 ex.! "Le passé n'éclairant plus l'avenir, l'esprit marche dans les ténèbres" Tocqueville |
xavbru |
|
Super, merci beaucoup pour ce partage ! Bien cordialement Xavier |
Nanou |
|
Bonsoir J'en veux bien un moi aussi, faut faire comment, envoyer un mail avec le chèque dedans ? |
Nanou |
|
Pardon pour mon incorrection, j'ai posté par un clic furieux sans dire merci, s'il vous plait et encore merci pour cette superbe initiative |
Benja |
|
|
Les pré-commandes sont closes car a priori le nombre de 20 faux ABLON est atteint. Nanou et Niepceron sont sur liste d'attente en cas de désistements. Les MP partiront ce soir pour établir la liste définitive. Je saurai donc précisément dans quelques jours (et vous aussi) où l'on en est. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Bonsoir, Je veux bien être sur la liste d'attente aussi, si possible. Bonne soirée! Carpe Noctem |
Benja |
|
|
Bonjour à tous, Pardonnez-moi pour hier soir. J'étais crevé et je n'ai pas posté les prix pour le ABLON et son envoi. Pour me rattraper je poste donc très tôt. Il est 4h23 quand je commence ce mail. Tout est TTC (avec la TVA à 20% au 1er janvier 2014) : 1 ABLON = 3,36 € 2 ABLON = 6,72 € 1 enveloppe carton rigide A5 = 0,87 € 1 envoi postal 100-250g (tarif 2014) = 2,65 € (France) ou 4,10 € (Belgique) En résumé : Pour la France : 1 ABLON = 6,88 € 2 ABLON = 10,24 € Pour la Belgique : 1 ABLON = 8,33 € 2 ABLON = 11,69 € Comme indiqué par MP, vous pouvez me régler par chèque à mon ordre (ou paypal pour nos amis belges). J'encaisserai tous les chèques en janvier pour rembourser d'un coup l'avance faite par Jean-Claude pour le lot entier. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4739Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Super ! Mon chèque part aujourd'hui. Merci encore, Raymond |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités