Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Gegene911 vous pouvez nous en dire plus sur cette belle image ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
gegene911 |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 17 août 2012 |
Bonjour, C'est moi avec ma copine à l'âge de 9 ans, la photo a été prise le 17 Mai 1968 par mon père avec un Leica IIIa (que j'ai toujours) et surement avec un Elmar 50mm. La bonne journée à tous. Il faut aimer la solitude pour être photographe. - Raymond Depardon - Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard. - Victor Hugo - |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Bravo. Cette photo n'a pas d'age. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci gegene911 pour cette belle histoire. JOEL, je rejoins l'avis de Jean-P.... intemporelle, bravo Mon avatar ? prise avec mon nouveau vissant... un IIf et un Summaron 1:3,5 3,5 (première version je crois d'après ce que j'ai pu lire). Un ensemble très agréable à utiliser. Je vous le livre donc en plus grand Leica IIf Summaron 35 mm f/3,5 Rollei RPX 400 Bonne journée à tous Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2159Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour Voici ma proposition Nikon LS-50 Faite au IIIc avec un Elmar 3,5/5 à la Tri X..bon scannée au Nikon Coolscan 5, quand meme, pardon Jean Jacques |
Milou |
|
C'est très beau djidji1 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2159Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour... ....et merci Milou Jean Jacques |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bonsoir, A mon tour de vous faire ma proposition : Oui, je sais, j'ai osé la couleur. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
|
Milou |
|
Merci Piga et Filament ! et Bravo !!! Si vous pouviez nous en dire plus sur vos images (je suis curieuse, je sais...) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Merci Milou. Moi, c'est au IIIf + Summicron et la prise de vue se situe au jardin des plantes de Montpellier. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Je vous propose ça, un peu facile peut-être, pris avec mon III(F) et Summar. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Milou |
|
Merci pour votre participation ! stephane_marco Le Jury va avoir du travail ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
gegene911 |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 17 août 2012 |
+1 Il faut aimer la solitude pour être photographe. - Raymond Depardon - Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard. - Victor Hugo - |
Milou |
|
et peut être une pellicule non périmée avec le thé ou le café J'y vais un peu trop fort -de café- dans les dotations Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités