LEICATOC |
|
Re pour le site j'ai essayé à 22h30' pas de pb. Les 7 pages s'ouvrent correctement. Par contre j'ai remarqué que dans la journée on pouvait rencontré quelques pb. J'ai contacté le service technique qui ne m'a pas apporté de solution. Donc patience. |
LEICATOC |
|
Bonjour tenez moi au courant sur l'accès au site leica passion, pour moi tout est ok pour les 7 pages. Pierre |
AAA |
|
Régulier Messages : 233Depuis le 30 août 2013 Ardennes belges |
Lisible. |
LEICATOC |
|
Re je ne sais pas pourquoi de temps à autre l'accès au site à toutes les pages est aléatoire. Une solution ouvrez en premier les pages 6 ou 7 et ensuite remontez ça devrait être good. |
nikleitz45 |
|
Habitué Messages : 423Depuis le 12 mai 2012 orléans |
Bonsoir pour moi cela fonctionne merci de ces infos. Une derniere question sans doute naive leica a t il gardé une trace du pays de livraison de ses boîtiers ? Il serait intéressant de savoir où un boitier a été livré. Merci |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
J'ai essayé toutes les pages sans rencontrer de problèmes particulier. |
LEICATOC |
|
Bonsoir, Bien sur, les registres de livraison étaient tenus comme le reste avec beaucoup de rigueur même si parfois quelques erreurs ont été relevées dans certaines livraisons. Encore une fois tous ces documents ont échappés à la destruction, l'usine Leitz de Wetzlar n'a subi aucun dommage car situé à proximité de la vieille ville que les alliés voulaient protéger. Les bombardements étaient de type stratégiques et ciblés car malgré tout Wetzlar était un lieu industriel important. A la fin de la guerre Wetzlar passa sous contrôle des forces américaines . Pour ton boîtier il est fort probable qu'il fut livré en Allemagne car en cette époque instable de conflit, beaucoup de pays avaient mis un embargo sur les livraisons de Leica. Raison pour laquelle certains pays ayant conservé les matériels de production allemand se sont lancés dans la fabrication de copies. |
nikleitz45 |
|
Habitué Messages : 423Depuis le 12 mai 2012 orléans |
Bonjour. Merci de ces infos comprementaires et bravo pour ce site tres instructif. Ces leuca 250 quelles merveilles. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités