Mauvaise expérience avec Camera Leather

Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Bonjour,

Je souhaite vous avertir du manque de sérieux dont fait preuve Caméra Leather me concernant. J’espère pour eux que je ne suis qu’un cas isolé.
J’ai voulu leur commander un gainage pour mon Leica couplex, car n’en trouvant pas chez aki asahi chez qui j’ai l’habitude de commander mais qui se limite qu’aux III.
Suite à ma demande particulière, car la découpe au niveau de l’ergot de semelle étant spécifique, car c’est le petit modèle, Caméra Leather me dit, pas de problème, on vous fait une découpe laser sur mesure et il vous en coûtera 45 euros à payer par Paypal avant réalisation. Je m’exécute donc….
Le paiement a été réalisé le 12 juin. Au bout de trois semaines, ne voyant arriver le gainage, je les relance en faisant une copie écran Paypal de mon règlement. Pas de réponse….
Depuis, je suis à un mail par semaine toujours sans réponse !

Bref, maintenant, je me retrouve embêté, car je ne sais qui peut me faire un gainage de couplex, avec le poinçon rond sur le dos et la découpe spécifique de l’ergot de la semelle ;-(

Rénald
Manoux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5680
Depuis le 27 avr 2009
Nancy
Il n'y a, en général, pas de problème avec Cameraleather,
mais les délais sont toujours très longs...
Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Long comment, de quel ordre?
Mais cela n'excuse en rien leur silence!
Pas très commercial tout ça.
Manoux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5680
Depuis le 27 avr 2009
Nancy
Il me semble avoir attendu trois semaines, un mois,
et sans découpe spéciale... :neutral:
Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Bonjour,

Suite à mon dernier mail à Caméra Leather cette semaine et en lui spécifiant que j’allais ouvrir un post en lui faisant de la pub sur un forum friand de ses produits, a permis de débloquer la situation car mon gainage est partis hier, ce qui est bien, mais n’excuse en rien le manque d’information et de suivi. Ici, aucun mail de leur part, juste un mail de tracabilité du colis.
J’espère juste que la découpe spécifique sera bonne.

Afin de ne pas leur causer de tort, j’invite les administrateurs à supprimer ce post.

[ Administration : fil maintenu ]

Rénald
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6141
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Tiens ça me rappelle mon gainage bleu pour mon M9-P commandé il y a plus de deux ans jamais reçu (plein de rappels pourtant).
Hach, Pis le M9-P vendu il y a presque 6 mois.
Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Voilà, réception hier de mon couplex revenu de révision et j'ai reçu en même temps le gainage.
Gainage que je trouve cheap et vraiment trop brillant. Je vais lui infliger un petit traitement pour le matifier.
De plus, si Camera leather à bien effectué la petite découpe de la semelle, spécificité de ce couplex qui comporte aussi d'origine le filtre jaune dans le télémètre, ils ont oubliés la découpe ronde du dos!
Donc, si vous avez des conseils afin que j'aligne parfaitement la découpe au poinçon, je suis preneur.

Rénald
bobo75
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1221
Depuis le 22 nov 2012
Pune (India)
Salut,
Une idée, tu retires la pastille ronde par l'intérieur du boitier. Tu positionnes une première fois ton gainage sur le boitier, ce qui te permettra de le marquer par le trou de la ceinture (à l'intérieur au milieu du presse-film), avec un marqueur blanc?
Tu n'as plus qu'à découper ensuite. Je pense que le tour est joué.
William
Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Merci pour ce conseil. J'y avais pensé, mais impossible de dévisser le cache.
du coup, j'ai enduit le cache d'un marqueur noir, et positionné aussitôt le gainnage muni encore de sa protection.
Au final, un beau rond imprimé qui m'a servit de repère pour l'emporte pièce, et le tour est joué.

Le voici:






Rénald
bobo75
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1221
Depuis le 22 nov 2012
Pune (India)
;) parfait alors !
Bonnes photos

Retourner vers Leica à vis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités