bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
A mon avis,JCB a raison... |
Rénald |
|
Habitué Messages : 935Depuis le 30 juil 2007 Valenciennes |
J'ai un IIIF et un IIIf et quelque soit la position du barillet des vitesses lentes, les vitesses normales fonctionnent parfaitement, je n'ai jamais remarqué la moindre anomalie.
Je regarderai demain..... Mais sur mon IIIf, je n'ai pas le 25ème sur le barillet, mais juste le 30ème. |
Dernière édition par Rénald le samedi 11 février 2012 - 22:57, édité 2 fois. | |
JCB |
|
Habitué Messages : 357Depuis le 14 fév 2006 à cheval sur les Alpes |
Rénald a écrit : J'ai un IIIF et un IIIf ..c'est a dire ? Amicalement
JCB |
Rénald |
|
C'est deux là:
et |
JCB |
|
Le premier c'est un IIIc synchronisé (echelle noire ?)et là c'est le 1/30 qui est peint en rouge
le deuxieme qui doit etre le IIIf doit avoir le 1/25 peint en rouge. A demain ! Amicalement
JCB |
Rénald |
|
JCB a écrit : Le premier c'est un IIIc synchronisé (echelle noire ?)et là c'est le 1/30 qui est peint en rouge) Exact |
JCB |
|
Avez vous fait l'essai avec le IIIf ? Amicalement
JCB |
Rénald |
|
Non, c'est vrai, j'ai oublié. Je vais le faire tout de suite.
Donnez-moi un configuration dans laquelle il ne devrait pas fonctionner que je teste. Rénald |
JCB |
|
il faut que le barillet des vitesses lentes soit sur 25 (la plus rapide des vitesses lentes) pour que les vitesses rapides à partir de 1/50 fonctionnent correctement.
Donc par définition toutes autre vitesses lentes entrainent un dysfonctionement des vitesses rapides. Amicalement
JCB |
Rénald |
|
J'ai donc positionné mon barrilet des vitesses lentes sur la demie seconde et le barrilet des vitesses rapides sur 1/200 ème et aucun problème chez moi....
Rénald |
JCB |
|
Bien, faisons comme si je n'avais rien dit Amicalement
JCB |
Jean-Claude ROMAND |
|
Régulier Messages : 215Depuis le 6 déc 2007 Blois |
Mon IIIf est arrivé Chez Oleg!!! Ce dernier a eu la gentillesse de m'en informer: jusqu'à présent tout est parfait!!! jclrphot |
neodali |
|
Régulier Messages : 102Depuis le 15 mars 2007 RIVE SUD DU LEMAN |
citation : Mon IIIf est arrivé Chez Oleg!!! Ce dernier a eu la gentillesse de m'en informer: jusqu'à présent tout est parfait!!!_________________ jclrphot Le mien est terminé, il a également remplacé la leatherette de la camera qui présentait "quelques minimes traces de décollement) 119 $ frais de port inclus ! J'attends de recevoir l'appareil dans sa nouvelle robe. Oleg est un très bon communiquant et tiens informé ses clients du suivi de l'appareil. Un gars bien. Franck Neodali
«L'anarchisme est d'abord une éthique.» [ Henri Cartier-Bresson ] |
Rénald |
|
J'vous le dit que c'est un gars bien!
Rénald |
Jean-Claude ROMAND |
|
Régulier Messages : 215Depuis le 6 déc 2007 Blois |
Et comment!!! C'est déjà réparé, payé (88usd), et maintenant on guette les postes! jclrphot |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités