baalzeboul |
|
bonjour a tous
et merci ... pour ce site et toutes les infos que j'ai pu y glaner sur le monde du Leica, M en particulier... je voulais votre avis sur un "probleme " concernant les lamelles du diaphragmme d'un summarit qu un ami me propose a la vente ,il est nickel sauf ceci :les lamelles ont des traces de nettoyage (enfin je pense ) carrement des eraflures , la peinture a disparu et on voit, c'est qd meme assez important, le metal nu , et c'est sur la face avant . alors c'est juste un probleme esthetique ou ca va poser un probleme pour laa prise de vue ? je n'ai pas de photos mais j'espere avoir ete suffisamment precis... merci |
baalzeboul |
|
merci pour la reponse ,
ca me rassure ,je ne voulais pas investir dans un objectif inutilisable ... de toute facon je vais pouvoir l'essayer avant et en prime un prix tres raisonnable une centaine d'euros ... la question que je me pose maintenant : est ce possible de le remettre en etat pour un prix raisonnable ? |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir !
baalzeboul a écrit : (...) est-ce possible de le remettre en état pour un prix raisonnable ?Jean D. |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
A propos de l'entretien d'un objectif ayant quitté Wetzlar bien avant sa naissance, Romu a écrit : ça ne vaut pas le coupJean D. |
baalzeboul |
|
bon bah je verrais bien apres un petit essai , je le recupere ce we, je mettrais une photo...
M.Nicolas ...oui c'est l'une des infos que j'ai pu glaner ici , j'ai pense a lui pour un un elmar a nettoyer... en tout cas merci a tous ... |
Utilisateurs parcourant cette section : franck.film et 7 invités