Leica "Afrika Korps"

bb
    Re: Pas d'oeillets de courroie : normal pour un Leica II !
Régulier
Messages : 281
Depuis le 12 jan 2009
Angers
Jean D. a écrit :
Merci pour ces quatre photos ; les trois boîtiers sous celui « Afrika Korps » paraissent quand même authentiques !

Jean D.


Merci Jean D.
Ils sont authentiques et comment te dire ... c'est infiniment subjectif : ils sentent le Leitz von Wetzlar !!!!!
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14995
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Je suis heureux d'apprendre que ce n'est pas un véritable Leica qui à été ainsi massacré.
fzimmermann
Habitué
Messages : 316
Depuis le 24 sep 2010
Nice de plus en plus souvent
oui, mais le premier sentait bon le sable chaud...
dites donc entre nous, vous trouvez pas ça mieux les Leica Hello Kitty plutôt que ces Kriegsmarine et autre Lufwaffe ?
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14995
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
fzimmermann a écrit :
dites donc entre nous, vous trouvez pas ça mieux les Leica Hello Kitty plutôt que ces Kriegsmarine et autre Lufwaffe ?


Comme j'aime la discrétion, je préférerai un véritable Leica d'une armée allemande (air, mer ou terre, sauf les SS) à un "Hello Kitty". L'important c'est qu'il n'y ai pas la croix gammée et les véritables ne l'ont pas. Ceci dit, ce ne sont pas les vrais et beaux Leica à vis mais sans inscription particulière qui manque.
jeanluc
Régulier
Messages : 171
Depuis le 2 fév 2008
Belgique
Une petite piste ici: http://www.cameraquest.com/rusky2.htm

Il y a quelques années, de faux " Swedish Army " dotés de cette trappe ont aussi circulé sur Ebay.

Mais le plus beau faux est à mon avis celui consacré au DalaÏ Lama
...regarde le monde mourrir, c'est sans importance...
Précédente

Retourner vers Leica à vis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités