Rénald |
|
Habitué Messages : 935Depuis le 30 juil 2007 Valenciennes |
Bonjour,
J'aimerai savoir combien vaut ce Leica I dans cet état. Je ne sais pas encore si les vitesses fonctionnent..... Merci pour vos renseignements. Rénald ![]() ![]() ![]() |
michelangelo |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Rénald |
|
Merci pour ces renseignements.
Je viens de discuter avec la charmante personne qui le vends. Il a déja une offre à 380 euros et attends avant de le vendre peut-être une meilleure offre. Je vous joints si vous voulez le contacter son adresse email: yves.ducourneau@hotmail.com Et les précisions quand à l'état de l'appareil: "les rideaux sont neufs, aucune marque sur les rouleaux, toutes les vitesses fonctionnent toutes du 1/20 au 1/500 ainsi que la pause position ( Z)" Rénald |
Métrot Gérard |
|
Habitué Messages : 690Depuis le 1 jan 2005 Paris |
Vu l'état du produit, il m'est difficile de croire que ce boitier fonctionne même dans les normes de l'époque.
Beaucoup de Leica à vis sont oxydé à l'intérieur ce qui pose des problèmes de remise en état pour la stabilité des vitesses, vu la translation des rideaux. Je ne mettrai pas 50 € pour les pièces, il est trop oxydé. Gérard GM 94 |
michelangelo |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Rénald |
|
Désolé pour ce post, qui finalement aurait du finir effectivement dans les ventes.
Pour la petite histoire, j'ai trouvé cette vente hier soir dans un site de vente "leboncoin.fr", pour ne pas le citer. Je ne connais pas la personne qui le vends, et j'étais intéressé par l'objet d'ou ma demande de renseignements de ce matin. Ayant sympathisé avec le vendeur qui ne connaissais pas notre site, je lui ai proposé de donner ses coordonnées pour d'éventuelles personnes de notre site qui seraient intéressées par son appareil. C'était juste dans le but de vous faire partager cette vente, rien de plus......... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités