Schnoor |
|
Régulier Messages : 204Depuis le 14 déc 2018 Genève |
Ah les trésors des années '50s![]() Extérieur un cuir, intérieur en daim. Pièces de fixation en métal (alu ?) recouvertes en daim et rivetées à la sacoche. Tout un savoir faire sur mesure pour les ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Très intéressant ce Omnica I. Titre à corriger ![]() Complet certes, mais pour un utilisateur de notre belle époque actuelle, il lui manquerait . .. ![]() une petite place pour une tablette ou un ordi portable ![]() ![]() On trouverait bien de la place pour les batteries et cartes mémoire ![]() |
Schnoor |
|
Oui, pour le titre, j'ai tapé un peu vite.![]() Pour la tablette, je suis sûr qu'elle irait à plat sur le dessus. Mais reste à trouver le kit d'adaptation Wifi/Bluetooth pour les vissants ![]() |
Schnoor |
|
Schnoor a écrit : Oui, pour le titre, j'ai tapé un peu vite.![]() Merci à notre administrateur d’avoir corrigé le titre ! ![]() ![]() |
Schnoor |
|
![]() ![]() ![]() Et plein de place pour d'autres objectifs à venir ![]() |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 899Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Très beau sac ancien! En plus d'être très pratique. |
Schnoor |
|
Oui, vraiment. Petite pub trouvée sur ce site Allemand de M. Neuhaus lisible avec Google ![]() Ou l'on apprend que "La reine des sacs, ou mieux encore, la Rolls-Royce des sacs universels, était sans aucun doute l'OMNICA de la maroquinerie Kritzler à Rebbelroth/Cologne dans les années 1950." ![]() |
ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 723Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
![]() Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
Schnoor |
|
davidr a écrit : Très beau sac ancien! En plus d'être très pratique.ASL-1959 a écrit : ![]() Oui, ils sont vraiment très beau ces Omnica et la finition Nubuck, ça le fait ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités