lesterpol |
|
Il existe peut-être un fil pour ce genre de choses, mais je n'ai pas trouvé. Est-ce un vrai Leica à l'origine? Ca me rappelle un poisson d'avril... https://www.leboncoin.fr/image_son/1177750862.htm?ca=12_s Je suis juste un rêveur
Tu es juste un rêve |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4718Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Que c'est moche ! LE PLANAR C'EST LE PANARD |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Les boules, on dirait un IIIc wartime, un vrai Pauvre chéri, j''espère qu'il n'a pas souffert...c'est inhumain Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Malheureusement, on dirait bien que c'est un véritable Leica qui a subit les désirs d'un nouveau docteur Frankenstein. |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Roh c'est pas mal de redonner vie a un vieux machin inutilisable! Ok je I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Provençal le Gaulois |
|
En même temps c'est pas comme si on n'avait pas été prévenus... Purée le truc... personnellement j'ai pas l'impression qu'il y ait une seule pièce de Leica là dedans... Mais je me trompe peut-être... On dirait des pièces russes pour ce qui fait penser à un appareil photo en haut dans ce fatras... En tous les cas, merci pour la visite... ça valait le coup d'oeil... |
MarineB |
|
Mon dieu, c'est amusant ! C'est un style qui peut plaire à certains, mais je préfère le design noir et métalissé |
Filament |
|
Le haut du boîtier, fait vraiment penser à un Leica que ce soit pour le déclencheur ou le correcteur dioptrique qui n'est jamais présent sur les russes. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10299Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
A bièvres cette année, il y avait un stand qui présentait des cochonneries de ce style, avec à l'origine de vrais Leica Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
C'est gratifiant pour le Balatum ! Mais pas pour le boitier Leica ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
CORSICANSPY |
|
Gasp ! Ça fait peur.....Comment on peut prendre un boitier LEICA, un vrai, et bricoler ces inepties numériques?? Allez vous acheter le dernier Nikon avec ses 50 millions de machins au cul! Moi je pleure avec mon IIIa et mon IIIf. |
lesterpol |
|
Un autre artiste (certe ce n'est pas un Leica mais j'ai quand même un peu mal!): "pour connaisseur". En haut de l'image on aperçoit ce qui est peut être une autre victime. S'ils se mettent à faire de la série ... Je suis juste un rêveur
Tu es juste un rêve |
Filament |
|
Je remonte ce fil avec deux trouvailles : Elmar Elmar pas cher |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5147Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Classe I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Heureusement, ce sont des "éditions limitées"... Ad vissam aeternam |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités