Mimo |
|
Et au fait, ton exemplaire est magnifique. ![]() |
EVIN Régis |
|
Super, avec Mimo je suis moins seul à Brive, on à RDV cette semaine! Non non c'est un Leicaiste masculin. n'allez pas imaginer toute suite! ![]() Merci vraiment à tous pour vos réponses toutes satisfaisante et sympatique. Pour finir je l'ai mis en vente très cher sur la bay pour voir combien on m'en propose. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 537wt_1111 Bien sur, si il vous intéresse, vous pouvez m'en parler en MP je préfère vous faire cadeau à vous des frais que je devrais payer. A bientôt ![]() |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
titoufx a écrit : ça m'a toujours épaté, ces boitiers magnifiques, presque neufs, mais avec quand même une marque de trépied au niveau du pas de vis, c'est dingue ![]() Même si Leica l'a conçu pour le reportage, il se peut que celui-ci ai servi uniquement en studio. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
titoufx a écrit : ...avec quand même une marque de trépied au niveau du pas de vis, c'est dingue ![]() (...) (si quelqu'un a une explication à ce phénomène que j'ai constaté des 10aines de fois...) Peut-être est-ce, tout simplement, la marque de l'écrou de fixation du sac TP ? |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8050Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Bonne sieste, Baptiste. Bien vu, Piga ![]() Carpe Noctem |
Mimo |
|
Vu en vrai, il est effectivement bien beau. En plus une rencontre avec un summiluxien (tout neuf comme moi) bien sympa ![]() merci ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités