Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
Merci pour les informations. Effectivement je suis en train de réfléchir si celà (ou un moule) peut se faire sur mon imprimante 3D. Mais la question reste aussi de savoir quelle pression et quelle température. je trouve la bakélite une matière très sympa au toucher, mais je pense qu'il y a pas mal de savoir-faire derrière (comme pour tout qui semble a priori facile). |
FSP |
|
Deja trois pages sur mon post bakelitien, qui l'eut cru?..J'aimerais quelque chose en bakelite sur ma Harley... Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
C'est ainsi que va le charme de Summilux : le forum qui fait parfois de l'auto-allumage... En l'occurence c'est effectivement inoffensif et plutôt sympathique (ce qui n'est pas toujours le cas...). PS : En revanche, pas d'auto-allumage pour la Harley, j'espère. Ad vissam aeternam |
FSP |
|
Couplex a écrit : C'est ainsi que va le charme de Summilux : le forum qui fait parfois de l'auto-allumage... En l'occurence c'est effectivement inoffensif et plutôt sympathique (ce qui n'est pas toujours le cas...). PS : En revanche, pas d'auto-allumage pour la Harley, j'espère. Helas la Harley s'est aussi vendue et pour cause de sante: j'ai ete ete diagnostique avec une SLA, maladie de Charlot..Esperance de vie annoncee : 2 ans. Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
citation : Helas la Harley s'est aussi vendue et pour cause de sante: j'ai ete ete diagnostique avec une SLA, maladie de Charlot..Esperance de vie annoncee : 2 ans.il n'a pas de mots :-/ |
FSP |
|
Merci Stephan, priez pour moi Dieu t'a donné un visage mais c'est à toi de moucher ton nez |
Mimo |
|
Oui |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités