stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Dernière édition par stephane_marco le vendredi 4 juin 2021 - 21:17, édité 1 fois. | |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Dernière édition par stephane_marco le vendredi 4 juin 2021 - 21:17, édité 1 fois. | |
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Epithelantha micromeris avec ses fruits, un petit cactus de quelques centimètres. FUJIFILM X-Pro1 Summicron 50 R + Elpro 2 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : stefaren, Symphorinois |
|
Prix 2021 |
|
C'est bientôt la date limite pour soumettre une petite série au Prix Summilux.net 2021! |
stephane_marco |
|
Premières fleurs de l'année avec ce tout petit cactus, Turbinicarpus valdezianus albiflorus FUJIFILM X-Pro1 Summicron 50 R + Elpro 2 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
La floraison d'aujourd'hui avec le retour d'un beau soleil. FUJIFILM X-Pro1 Summicron 50 R + Elpro 2 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Echinocereus adustus sans en être certain car ses fleurs sont roses normalement. FUJIFILM X-Pro1 Summicron 5 cm rentrant + bague allonge. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : GUYMAKI |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Excellente série sur cette page Stéphane. Le X-Pro1 a encore de beaux restes (j'ai revendu le mien ). Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
stephane_marco |
|
Symphorinois a écrit : Excellente série sur cette page Stéphane. Le X-Pro1 a encore de beaux restes (j'ai revendu le mien ). Merci. J'aime ce boitier pratique et léger et très abordable en occasion. Mais souvent, j'aimerai bien essayer un SL type 601. Juste pour voir comment se comporte mes optiques R. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
stephane_marco a écrit : Symphorinois a écrit : Excellente série sur cette page Stéphane. Le X-Pro1 a encore de beaux restes (j'ai revendu le mien ). Merci. J'aime ce boitier pratique et léger et très abordable en occasion. Mais souvent, j'aimerai bien essayer un SL type 601. Juste pour voir comment se comporte mes optiques R. L'essayer, c'est l'adopter ! |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
stephane_marco a écrit : Symphorinois a écrit : Excellente série sur cette page Stéphane. Le X-Pro1 a encore de beaux restes (j'ai revendu le mien ). Merci. J'aime ce boitier pratique et léger et très abordable en occasion. Mais souvent, j'aimerai bien essayer un SL type 601. Juste pour voir comment se comporte mes optiques R. Très bonne idée. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Magnifique fleur de l'Echinocereus reichenbachii (purpureus). Ce genre de cactus à toujours le pistil vert. FUJIFILM X-Pro1 Elmarit 90 mm R Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités