DingoDad |
|
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que tout le monde va bien. Ma question simple : dans cette situation de confinement, à part des gouttes d'eau, y a t'il des idées macro simples et amusantes ? J'avoue que je ne trouve rien d'attrayant et suis donc impatient d'avoir vos suggestions. J'ai un trépied et mon 60mm macro monté sur le leica CL Belle journée et prenez soin de vous PS si ce message est mal positionné, aucun pb pour le déplacer mais je ne savais pas ou le mettre Qui rêve trop oublie de vivre |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10499Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Salut DingoDad, tu prends une loupe, tu regardes autour de toi, les sujets vont t'inspirer. Le 60mm macro est un superbe outil pour explorer le monde, pas forcément en macro... un petit exemple d'un sujet "au calme chez soi", là chercher quelques inspirations, dans ce fil Un jour d'ennui, j'ai fait ceci ... rien de transcendant, mais bon ...bons ... qui ne se mange même pas |
"+1" de la part de : gillesdebda |
|
golfeur27 |
|
Habitué Messages : 974Depuis le 20 sep 2016 Eure |
hello, j'avais fait (bien avant le confinement), quelques essais avec la collection de fèves de galette des rois qui traîne dans la cuisine et, en fouinant sur les étagères, on trouve parfois des petits sujets amusants : Leica SL type 601 Apo-Macro-Elmarit-R 1:2.8/100mm Leica M5 et SL601 - optiques M et R Mon Flickr |
"+1" de la part de : gillesdebda |
|
DingoDad |
|
Superbes les plumes et belle idée que les objets type ce Tintin. Je me mets en mode safari mais suis toujours preneur de vos idées. Qui rêve trop oublie de vivre |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Ce sujet va exploser en période de confinement Carpe Noctem |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10499Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Carpe Noctem |
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité