angelo |
|
Régulier Messages : 134Depuis le 2 fév 2013 BOURGOIN |
Voici qqs images réalisées à Belfast et Londonderry durant la seconde semaine de juillet 2015. TRiX @400 process Steinmetz. Boitiers M6 et M3 summicron 50, summaron 35mm 2.8 et Color skopar Voigtlander 28mm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mister_orange |
|
Habitué Messages : 516Depuis le 17 nov 2006 Montpellier |
Les photos sont sympa, j'aime beaucoup la première et l'avant-dernière en particulier, mais cette dominante verte me gène énormément. shift-pomme-U pour désaturer sous PS ![]() Perso, je préfère, mais qu'en pense l'auteur ? ------------------ http://www.flickr.com/photos/mister_orange/ |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7919Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Belle série. J'aime bien. Les photos sont diversifiées, l'editing évite les redondances mais le tout est très homogène. Paradoxal |
angelo |
|
Je poste encore qqs images. Le fil conducteur est le suivant: que reste t-il aujourd’hui du conflit qui a secoué l'Irlande du Nord?![]() Il existe dans la ville des sas de sécurité entre quartiers catholiques et protestants. ![]() 14Juillet 2015. Les portes resteront fermées suite aux heurts qui ont eu lieu la veille à réponse à la parade Orangiste. ![]() La parade orangiste du 13 Juillet ou les protestants affichent leur attachement à la couronne Britannique( et brulent aussi qqs effigies de personnalités catholiques..) ![]() parade Orangiste. Succès populaire garanti. Enfin c'est vrai que sur l' écran il y a une dominante verte qui n'apparaît sur les tirages. Ces photos ont été tirées sur du Ilford Warmtone et contrairement aux autres papiers chauds (Foma) il n'affiche pas cette dominante . |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
Bonne série ou je retrouve cette tension que j'avais vécu et perçu la bas |
angelo |
|
Voilà deux compliments bien sympathiques. Merci . |
kurt nagel |
|
Vous pouvez découvrir cette belle série à l'occasion des 9èmes Rencontres Photographiques de la Ravoire ( près de Chambéry, à peine 3 heures de TGV depuis Paris ![]() Angelo sera en bonne compagnie, puisque nous comptons parmi la quinzaine d'exposants Jean-Christophe Béchet - notre invité d'honneur - et Aurélien Le Duc, pour ne citer que ces deux là. Vous trouverez toutes les infos sur le site argentik73.fr Bonne visite ! |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité