lanoix84 |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 13 juin 2009 entre rhône et Mt ventoux |
en déambulant dans les chapiteaux
des vêtements : 1 ![]() des chapeaux : 2 ![]() des selles : 3 ![]() même des livres : 4 ![]() à l’extérieur, démo par des maréchaux-ferrants : 5 ![]() encore ! 6 ![]() des ânes : 7 ![]() des élèves et la découverte du cheval : 8 ![]() Scanner Nikon LS-40 à suivre !! vieux motard que jamais!! |
lanoix84 |
|
2ème série :
des armes : 9 ![]() armes bis : 10 ![]() boucles et ceintures : 11 ![]() échauffement avant une épreuve : 12 ![]() les enfants ne sont pas oubliés : 13 ![]() fusils : 14 ![]() Scanner Nikon LS-40 voilà, c’est tout !! ma 2ème péloche a pris l’air !! ![]() vieux motard que jamais!! |
lanoix84 |
|
merci pour la numérotation et correction orthographique,je suis un âne!! ![]() vieux motard que jamais!! |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Cadrages/compositions, developpement, traitement, editing.
Beaucoup de choses à revoir ici. Rien de méchant dans mes propos, du pain sur la planche en somme. A divers degrés, on a tous du pain sur planche. ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Un p'tit calage du point noir, pour commencer, ferait du bien à celles qu'après un editing un poil plus sévère tu conserverais. ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités