Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
citation : vérité et subjectivité n'ont jamais fait bon ménage ![]() J'ai moins vu l'intention narrative de la deuxième série, qui m'a semblée moins clairement exprimée. Enfin, mais il y a peut-être là un problème de moniteur, je trouve tes tirages lumineux et clairs de la première série très modelés, aérés, donnant une grande impression de vie et de relief. La deuxième série est de ce point de vue là plus sombre, et, à mon subjectif avis, moins belle. diavoleth a écrit : c'est sans doute moi qui n'ai pas l'oeil.Sur ce, bonne soirée à tous. |
Invité |
|
|
Moi c'etait chimie.... brr, j'en frissonne encore. |
Invité |
|
|
C'est justement ce qui me plait. La variété, une homogénéité plus subtile. Non plus de lieu mais de thème. Plus difficile à mettre en oeuvre, une dimension facile se perd et doit être compensée par autre chose. |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
@kormo
Je te propose de placer en ouverture "sous la banniere en 1 De quoi s'agit-il ? Le chomeur en 2 puis le reste en expositif De fermer par le Plan B avec légende Tu ouvre par un escalier sans info sur l'objet de la manif moi je l'aurais virée elle est off sujet amitiés JZ . |
Invité |
|
|
Yessssssssssssssssssss ![]() (j'ai pas trouvé le smiley CRS) |
zekkar |
|
Le sujet c'est le CPE et la manif contre. En tous cas c'est ce qu'ils couvrent à la Tv et dans Libé et que tu as décidé de couvrir ![]() Des escaliers depuis 68 on sait plus ou les publier. Mais bon tu dois mieux le savoir que nous..... Le New reportage en qq sorte. Là chui dépassé par la nouvelle génération du Hot news ![]() |
Dernière édition par zekkar le jeudi 9 mars 2006 - 22:50, édité 1 fois. | |
zekkar |
|
OK 8) |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Le sujet, c'est aussi les facs bloquées, non ?
C'est récurrent, mais ça existe ! |
zekkar |
|
citation : En fait tout dépend de la déclinaison du reportage… si 'lon considère que le blocage des facs a commencé avant la manif du 7 mars (et c'est le cas…) alors on peut très bien imaginer une "Une" avec cet escalier encombré avec un titre du genre :"Les etudiants encombrent" ![]() ![]() |
Invité |
|
|
Tu étais à la Sorbonne ce week-end? |
Invité |
|
|
Vivement les portraits...
quelle époque en histoire? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités